Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 1 août 2008

David icke l'humanité est collectivement hypnotisée par une illusion

Un entretien de Karmapolis avec David Icke, l'auteur des best-sellers “Le Plus Grand Secret” et “Les enfants de la matrice”. Peu avant la sortie anglaise de son nouveau livre « Infinite Love is the Only True », l'auteur des livres conspirationnistes parmi les plus contestés par les médias mais aussi les plus populaires répond à nos questions sur sa vision du monde et ce qu'est vraiment cette matrice. David Icke nous parle donc de sa vision de notre univers de matière et nous fournit quelques précisions et remarques bien senties pour clairement expliquer comment fonctionne cette omniprésente matrice. Certes, l'appellation “matrice” provient du film des frères Wachowski et Icke s'y réfère à de nombreuses reprises dans son livre “Tales from the Time Loop”, “Contes des boucles du Temps”. La référence au film est donc loin d'être gratuite mais il ne s'agit pas de prendre le contenu de ce long métrage de science fiction au pied de la lettre. Peut-être même que le modèle de Icke est en fait bien pire parce que plus sournois. Comme nous l'avons dit, le système de description que nous fournit David Icke sur l'univers et le réel est très cohérent car il se fonde sur certains modèles de représentation de l'univers spéculés par des scientifiques de haut vol.

Le chemin est ouvert

Le Chemin est ouvert vers l’Etre infini, cet Ange éveillé que vous êtes.. Soyez dès maintenant dans ce ressenti, là où se déploie l’Infini Amour de la Source. Réalisez l’ultime connexion, car votre conscience s’est élevée à un taux vibratoire supérieur. Votre ADN cristallin a libéré la mémoire qui est en vous, de cet état sublime de l’Ange réalisé. Vous voici reliés à tous les cristaux intérieurs de Gaia et de son Coeur sublime ; cette reliance vous permettra de recevoir des informations directes et libère les mémoires de votre divinité. Ainsi vous êtes de nouveau connectés à la bibliothèque vivante que vous êtes et, avec Gaia, cette entité vivante qui recèle en son cœur toute l’information de l’univers, afin d’être à l’unisson de ces informations, de ces mémoires.

Acharya s - zeitgeist : origines du christianisme et la recherche du jésus-christ historique

Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique par Acharya S

Introduction

Dans le monde au cours des siècles passés, on a beaucoup écrit au sujet de la religion, de sa signification, de sa pertinence et de sa contribution à l'humanité. En Europe occidentale en particulier, de nombreux volumes ont été composés qui spéculent sur la nature et l'historicité du personnage principal des religions occidentales, Jésus-Christ. Beaucoup de gens ont essayé de creuser dans les rares indices restants relatifs à l'identité de Jésus et de proposer un croquis biographique qui soit soutient la foi, ou alors révèle le côté plus humain de cet homme-dieu qui nous est si proche. Évidemment, vu le temps et l'énergie dépensés à leur sujet, le christianisme et son fondateur légendaire sont très importants pour l'esprit et la culture occidentaux.

Archange jophiel

Ames humaines en incarnation et en densité, je vous apporte ma radiance, ma Lumière. Je suis Jophiel, ange de la Lumière dorée et de la Connaissance. Je viens à vous pour parfaire un certain nombre d'éléments relatifs à votre évolution en ce système solaire que je donne déjà à votre pertinence depuis, maintenant, une demi-année de votre temps terrestre. Vous vivez dans des espaces qui sont appelés des espaces de transition car, même si nombre d'être humains ne le conçoivent pas encore et ne le vivent point, vous êtes en transition. La transition est une étape intermédiaire existant entre deux états stables.