Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 juillet 2008

Sananda parle de la structure de la transition

Canalisation du..28 juillet 2008..Sananda parle de la structure sur la futur période de transition Planétaire, conversation avec Jeff Anthony...Traduit de l,anglais avec le logiciel de Googel ..source : abundanthope

Roberto benigni

Attilio & Al Jumeili

Amour/sagesse - nous devons commencer à vivre notre puissance intérieure

« Nous ne vous dirons jamais assez combien il est important de vous connaître, de vous reconnaître, combien il est important de vous réaliser, de vous réaliser en Christ en vous. Nous ne vous dirons jamais assez l’immense importance, l’immense pouvoir de l’énergie Amour.

Théoriquement nous vous avons appris beaucoup de choses, maintenant nous aimerions vous demander d’oublier votre mental, à la limite d’oublier ce que nous vous avons appris pour commencer à le vivre, à vivre votre puissance intérieure.

Nous pouvons vous dire que vous pouvez accomplir des miracles ! Un être qui peut paraître éteint à la vie peut également ressusciter grâce à l’Amour, cette énergie que vous ne pouvez même pas soupçonner et qui demeure en vous, cette immense énergie que vous pouvez transmettre.

Le coeur pur

Au cœur de chaque enseignement se cachent des vérités qui ne peuvent être perçues que par l'intelligence du cœur. Plus ce cœur est pur, plus vous verrez se dévoiler des vérités. C'est comme si des voiles tombaient peu à peu et qu'une Lumière intense sortait de sa caverne. Les leçons et enseignements n'ont de valeur que s'ils sont vécus au quotidien pour la personne. Sans cela, ce ne sont que des textes. Leur vraie valeur ne prend sens que par la réalisation de ces paroles. A chacun de prendre ses responsabilités et de suivre ou non ce que dicte son cœur. Personne ne fera les choses à votre place.

Le cœur pur est celui qui a enlevé petit à petit tous ses voiles. Pour cela il est resté longtemps seul avec lui-même pour se connaître. Se recentrer est important, cela permet d'aller à l'essentiel. Cela permet d'aller à votre propre rencontre. Le cœur pur transpire d'humilité. Il sait mais ne dévoile que ce que les autres cœurs sont prêts d'entendre. Les cœurs purs vous illuminent de leur sagesse et de leur Amour. Ils aiment, ils vous aiment simplement parce que vous êtes.

Pour july (et d’autres) : « stop crying your heart out »

La traduction du titre de cette Chanson est « Arrête de PLEURER toutes les LARMES de ton COEUR ».

Pour qui cette chanson fut-elle écrite ? Je ressens cette chanson comme un partage avec tous les travailleurs comme si elle eut été écrite pour nous tous, et spécialement pour quelques âmes. Dans l’écho qu’elle pouvait faire dans la mienne propre, je ne pouvais m’empecher de penser à July et à sa situation finalement si analogue à la mienne, une situation en fait identique transposée sur un autre plan. Plutôt que de faire des développements complètement inutiles, laissons les paroles parler d’elles-mêmes. Donc July, soyez attentive, c’est pour vous. « On » vous parle …..

Remontes-toi sur tes pieds

Continue

N’AIES PAS PEUR

Tu ne changeras pas ce qui a été

Puisse ton sourire

Continuer de briller

N’AIE PAS PEUR

La destinée te tient dans la chaleur de ses bras

Car même si toutes les étoiles se sont éclypsées

quelque peu ces derniers jours,

Ne te fais pas de souci. Essayes de ne pas

t’inquiéter.

Parce que tu les reverrras Toutes un jour.

Fais ton baluchon. Prends juste ce don’t tu as besoin

Et mets-toi sur ton chemin

Et Arrête donc de Pleurer Toutes les Larmes de ton Coeur

pour une fois maintenant !

Relèves-toi

Continue

Pourquoi as-tu peur ?

Tu ne changeras jamais

Ce qui fut fait

REFRAIN

Thierry meyssan : « l'internet est déjà un champ de bataille au sens militaire du terme»

Dédicacé à la petite put' sous pseudo 'sabrina' à 153 etc de la Cie 'putasserie internationale CIA & DGSE'.

il est un peu plombé le site choix-réalité, on en revient à la guimauve pas dérangeante,,,

mais la chasse est déjà tirée sur les crasseux de leur genre.

---

extrait de l article :

Nous avons par le passé fait l'objet de nombreuses attaques informatiques. Non seulement les traditionnelles attaques par requêtes multiples pour saturer le site, mais des choses plus sophistiquées, par exemple la pénétration dans les bases de données pour en changer le contenu. Sans parler des attaques physiques avec la destruction d'une de nos machines hébergée dans un centre de télécom pourtant protégé.

JB - Contrairement aux pratiques en vogue dans la blogosphère, votre site ne propose aucune interactivité avec ses lecteurs. Redoutez vous des excès de leur part ? Pourquoi ne pas miser sur une forme de «collaboration » avec les internautes ?

TM - C'est un grand regret pour nous tous. Nos tentatives de créer des forums nous ont vaccinés. Nous avons immédiatement été envahis par des agents provocateurs de toutes sortes qui faisaient déraper les discussions ou postaient des messages racistes ou extrémistes pour nous discréditer.

///