Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 29 juillet 2008

Sananda ashtar sheran ascension

Jesus painting

Les lois 4d et 5d précèdent l’ascension

""Les changements fondamentaux des années à venir proviendront des lois ,en corrélation avec les métamorphoses internes individuelles, et non d’un passage brutal d’un plan à un autre plan comme le prétend souvent le courant new age.""(Nagual)

Incroyable : la preuve de la télépathie avec les ordinateurs !

Le taux vibratoire global augmente, et nous sommes de plus en plus en connexion avec toutes les choses qui nous entourent. Il y a une conscience dans les choses, et cette conscience qui s'éveille de plus en plus est connectée à la nôtre, c'est pourquoi la télépathie avec les ordinateurs est devenue possible. Il n'y a pas que les chats qui savent lire nos pensées.

La communication divine à travers l'entendement humain

Si Je communique avec les hommes à travers l'entendement de certains d'entre eux, c'est parce que l'être humain constitue la plus grande œuvre qui ait été créée sur Terre, la seule qui soit dotée d'esprit. Quel meilleur interprète que lui pouvait donc choisir mon Esprit pour parler à l'humanité ? Voilà la raison pour laquelle de tout temps l'homme a été le meilleur conduit pour exprimer mes pensées.

Ne doutez point de ces enseignements pour avoir été transmis par des hommes et des femmes imparfaits et non exempts de péchés. Donnez-moi un juste et Je parlerai à travers lui ; mais Je n'en ai pas trouvé un seul parmi les humains. Or cette communication devait se réaliser en ce temps, malgré l'imperfection et le matérialisme.

Ce moyen de communiquer vous surprend ? Ce n'est pourtant pas la première fois qu'en tant que Père Je fais usage du cerveau humain pour que vous receviez mes commandements, mes révélations ou mes enseignements. Je me suis toujours adressé à l'homme de cette façon et vous savez que la parole divine est chaque fois venue par des conduits humbles, simples et en apparence rudes.

Les dons de l'esprit

L'Homme ignore encore qui il est et ne sait rien des trésors de son esprit. Il s'est contenté de développer ses facultés humaines ; mais celles de l'esprit, il s'en désintéresse et en méconnaît les merveilles.

Une grande ignorance spirituelle enveloppe l'Humanité. Elle ne se rend pas compte de son destin ni de sa responsabilité sur Terre, et c'est la raison de son égarement.

Comment pourra-t-elle ainsi découvrir les pouvoirs qui sont en elle ?

Il faudra que soient touchées ses fibres les plus sensibles pour l'éveiller de sa profonde léthargie spirituelle et lui rappeler que l'être humain n'est pas seulement une matière insignifiante parmi mes créatures et encore moins un paria de l'Univers.

En écoutant ces enseignements, vous mettez en doute l'existence de ces dons car ne les ayant pas développés, ils ne peuvent se manifester comme vous souhaiteriez.

Il est vrai qu'il y a des cas où seulement grâce à la foi certains d'entre vous peuvent réaliser des actes surprenants ; mais sachez que c'est mon amour qui permet ce prodige pour encourager votre foi. En fait, peu sont ceux qui soient capables de réaliser de tels actes sans mon intervention.

L'amour spirituel

Vous n'avez encore jamais pu exprimer tout ce qu'il y a de grand et de bon dans l'esprit par ce que vous n'en connaissez que bien peu de choses.

L'Amour, par exemple, est un joli mot, mais que sait l'humanité de son importance véritable et de son pouvoir ?

Bien qu'on parle beaucoup d'amour, la plupart des gens le confondent avec un sentiment égoïste ou avec une basse passion. L'hypocrisie règne : on fait croire à l'amour, à l'amitié, à la charité, mais le cœur des hommes est froid, l'amour y a fui.

Comme dans ces foyers où s'est éteinte la flamme sacrée de l'affection. Que ce soient entre époux, entre parents et enfants ou entre frères et sœurs. Leurs corps sont proches, mais leurs esprits distants. Il n'y a que vide et solitude.

La vie, pourtant, est pleine d'enseignements sur les avantages, les miracles même parfois, de l'amour.

N'avez-vous jamais observé, par exemple, comment les bêtes féroces elles-même peuvent répondre avec douceur à l'appel de l'amour ?

Et bien, de la même façon, peuvent réagir les éléments, les forces de la Nature, tout ce qui existe dans le monde matériel et spirituel.