Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 21 juillet 2008

Les enfants indigos

VOICI DONC MON RÉSUMÉ D'INFORMATIONS:

Les indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura (il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années).

Leonid afremov

Merci à Emilia !

Ayez foi en votre intuition par einstein (mars 2007)

Mes très chers.

C’est Einstein. Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce qu’on me canalise un jour, mais vous savez, tout peut arriver. Beaucoup parmi les génies scientifiques de votre histoire aimeraient pouvoir vous communiquer des messages, mais il manque des channels dotés d’un esprit scientifique qui pourrait s’accorder avec le nôtre. Le souvenir que j’ai laissé à la conscience collective, c’est celui d’un génie de la science, celui d’une personne maîtrisant les arcanes de la raison jusqu’à un niveau de finesse et d’efficacité rarement atteint. Rares sont ceux qui savent que mes découvertes me venaient essentiellement de mon intuition. Et pourtant c’est la vérité. La théorie de la relativité générale m’est venue comme une illumination, à 15 ans, alors que je contemplais le ciel un soir d’été. Je me suis vu comme chevauchant une onde de lumière, et un sentiment extraordinaire de joie m’a envahi et m’a transporté.

Opération sarkozy : comment la cia a placé un de ses agents à la présidence de la république fran�ai

Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.


par Thierry Meyssan -- Réseau Voltaire