Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 17 juillet 2008

Ovnis dans le ciel (3)

C’est en 2006 et plus exactement durant un soir d’hiver…

Je suis endormie…

Soudain, au beau milieu de la nuit, vers 1 heure du matin, j’ouvre mes yeux et dès que je le fais je vois deux petits films identiques se succédant rapidement : je vois un groupe d’ovnis sous forme de points blancs traversant un ciel noir qui peut être soit le ciel de l’espace ou alors un ciel noir de la nuit terrestre tout simplement.

Je vois ce groupe d’ovnis en plein vol dans ce ciel comme si : ayant une caméra dans ma tête…Imaginez des flashs-films vous attrapant et s’imposant à votre vision spirituelle sans que vous vous y attendiez et que cela crée en vous une grande surprise ! …

Jophiel 12 juillet 2008

Bienvenue à vous, âmes humaines en pérégrination dans les sphères de la matérialité. Mon nom est Jophiel, Ange et Archange de la connaissance et de la Lumière dorée. Comme depuis quelques mois de votre temps terrestre, je viens à vous afin de vous communiquer des informations, et surtout des vibrations, liées à l'évolution que vous vivez, chacun à son niveau, chacun à son amplitude, dans les transformations en cours sur la surface de cette planète et dans l'ensemble de votre système solaire. Encore une fois, je dirais que, quelque soit le chemin que vous choisissez, vous êtes bénis de toute éternité et vous êtes à votre place là où vous êtes et en ce que vous souhaitez le faire. Il vous appartiendra, à tout un chacun, de ne jamais juger le chemin de votre voisin car celui-ci est le sien propre et tout chemin, quel qu'il soit, est louable en lui-même, qu'il rapproche de la Lumière ou qu'il vous en éloigne. Comme vous le savez déjà depuis quelques mois de votre temps terrestre vous avez enclenché un certain nombre d'évènements dans vos vies personnelles, dans la vie planétaire elle-même qui préfigurent, en quelque sorte, les chemins que vous allez fouler maintenant de vos pas, en ces temps extrêmement troublés qui viennent vers vous à la vitesse d'un cheval au galop.

Cultiver la joie solaire !

Un couple qui débordait d’affection et de tendresse eut un jour un enfant après avoir prié le Ciel pendant des années. Quelle chose merveilleuse c’était ! Le mari se promit qu’il manifesterait à l’égard de cet enfant autant de générosité qu’il était possible, et la femme se promit qu’elle offrirait à cet enfant toute la douceur dont un cœur humain était capable… Jamais un enfant n’avait eu des parents si prévenants, et jamais un couple n’avait autant été transporté d’allégresse et d’enthousiasme devant l’insondable miracle de la Vie. L’enfant ne manqua jamais de rien, et il n’aurait jamais pu rêver de meilleurs parents. Pas une seule fois il ne reçut de fessée, pas une seule fois on ne lui tira les oreilles, et pas une seule fois on n’agita devant son visage un doigt sermonneur. C’était toujours des paroles de gentillesse, c’était toujours des marques d’affection, et c’était toujours des manifestations de tendresse…

L'argent n'achète pas tout

L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour;

On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie;

On peut acheter un esclave......... mais pas un ami;

On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse;

On peut acheter une maison......... mais pas un foyer;

On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit;

Changement de paradigme

Il s'agit de la conclusion écrite pour "AU COEUR DE L'AMOUR COSMIQUE" - du tome 2 - La Franernité cosmique . Edité chez A.L.T.E.S.S. Paris . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Canalisation de ma anada moyi du 12 juillet 2008

12 juillet 2008

Bien aimés enfants de la Lumière, je suis Ma Ananda Moyi. Je viens vous parler de la seule réalité tangible qui permet et sous-tend l'existence des mondes c'est-à-dire l'Amour et la Lumière. Je viens à vous afin de renforcer votre croyance, votre certitude et votre vérité de Lumière. Vous devez d'ailleurs dépasser la croyance, la certitude et la vérité pour devenir vous-même cette réalité qu'est l'Amour. L'Amour est la seule chose qui peut compenser chacun de vos pas, chacune de vos respirations et chacun de vos battements de cœur.

Message de marie les coeur-unis

Se message se situe dans la ligné des changements annoncés que je vous transmet source 2008 www.coeurs-unis.org www.lescoeursunis.net

S'est la première fois qu'un message est aussi explicité sur le devenir futur de notre terre, envoyé par Marie