Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 15 juillet 2008

Nouveau soleil ou l'energie matricielle

Bonsoir à vous, enfants du Divin, Je Suis Le Verbe, Celui qui Enseigne, Tranche et Purifie dans L'Amour du Père ! La Vibration Christique est Une, mais multiple dans le Temps car Le Verbe ne saurait propager l'Amour Lumière sur un seul plan. Entendez !

Aujourd'hui, le Miracle de la Renaissance est Accompli par ceux et celles qui s'activent à Son Service. Ce qui a été dévoyé, a été restitué, tout a repris sa place dans l'Univers, tout se déroule selon un Plan. L'Acte dans l'acte devient Mesure Divine, La Trinité devient Un, la Coupe se Remplit enfin et chacun est invité à y venir boire.

Soyance de joie

Mes enfants chéris, comme je vous aime, vous l'émanation de mon Coeur.

Ne me reconnaissez pas avec mon nom, mais ressentez mon Amour éternel dont Je Suis toujours Porteuse pour vous, vous que je berce du soir de vos vies au matin de votre naissance. Je laisse mes bras toujours grands ouverts afins que vos peines et vos prières soient entendues par Lui. Mère Médiatrice, consolatrice en votre monde, Je fus. Je suis présente dans vos religions mais Je Vis bien au-delà, et ceux qui ne portent pas en leur vie terrestre de dogmes humains sont tout aussi embrassés par Ma Chaleur, l'Amour ne juge pas ses enfants, ne privilégie pas l'un plus que l'autre.

Le temps t

Les temps s'affinent, s'épurent, tout sera ainsi jusqu'au temps T.

Bouleversement en vos centres énergétiques, Bouleversement sur votre planète, Bouleversement en vos esprits ! Bouleversements car votre terre suit un parcours Inné ! Il y a longtemps que cela est dans la forme, suite d'évènements, EvènemenCiel, mais surtout spatio-temporels.

Au-delà de la blessure

Je vous salue habitants de la terre,

Nous ne venons pas vers vous pour vous juger mais pour vous mettre en face de la réalité que vous vous êtes construite. Regardez ce qu’est devenu votre planète, sans l’autre dimension. L’équilibre se rompt chaque jour davantage. Voyez votre asservissement. Vos libertés sont de plus en plus restreintes.

Personne n’est plus apte que l’autre à vous faire part de cela, car chacun est à même de le voir. Ce qui en découle par la suite appartient à l’individu car ses choix lui sont personnels. Il n’y a pas de guerre à engager pour dévoiler ce que vous ressentez. La guerre provient de l’ego qui veut s’assurer qu’il ne perd pas l’emprise, même sur ce qui est ancien, édulcorant ainsi le Nouveau. Comprenez ce qui vous anime, regardez plus loin que la blessure. L’irrespect n’en est pas une, il n’est que votre repère humain marquant le manque d’Amour. Car ce qui vous semble être une attaque n’est autre que le fruit de l’incompréhension sur votre véritable perception sur vous-même.

Jésus-christ 3

Question : Quelle a été la mission du Christ il y a deux mille ans, quel est Son rôle actuellement dans ces temps de transformation et de passage vers l'Ere du Verseau?

D'autre part, qui étaient Marie et Joseph? Merci.

"Vaste question ! Nous répondrons essentiellement ceci : la mission de Jésus, du Christ, de ce Grand Initié, a été considérable, car Il a commencé à ancrer l'Amour sur ce monde, il a commencé à éveiller la conscience de l'Amour.

Avant, certes, les êtres savaient ce qu'était l'Amour. Ils aimaient leurs enfants, leurs femmes, mais n'avaient aucune conscience de l'Amour Universel, ils n'avaient aucune conscience de leurs possibilités, ils n'avaient aucune conscience que Dieu était en eux, qu'ils avaient une potentialité gigantesque d'Amour en eux, de cette Energie d'Amour en eux.

Donc Il est venu ouvrir une grande porte. Il a fallu deux mille ans pour que les humains qui se sont succédés sur ce monde puissent en prendre conscience. Il a fallu deux mille ans de maturation, de digestion de toutes ces Energies qui ont été déposées comme un cadeau sur ce monde.

C’est un grand cadeau qui a été donné à l'humanité de cette époque ! Ne vous y trompez pas, beaucoup d'être humains actuellement incarnés ont vécu ce moment considérable il y a deux mille ans, ont été près du Maître Jésus !

Enya caribbean blue

Aventures auprès des gardiens de la nature

- Ces aventures ont eu lieu à l’occasion de la découverte du nouveau lieu de stage situé près du Soulié dans l’Hérault au milieu de magnifiques forêts de hêtres et d’épicéas à 900 mètres d’altitude. Lors de mon arrivée le 12 juillet 2008, j’ai pu constater que les vibrations du lieu indiquaient un nombre exceptionnel de gardiens de la nature : lutins, elfes et fées notamment. Cet article relate quelques échanges réalisés avec nos amis au milieu d’une nature sauvage et magnifique comme on en rêve. Nous avons apprécié ce contact près des fraises des bois le long des chemins et des cèpes dans les hêtraies majestueuses du Haut-Languedoc. Je remercie Arabelle pour ses dons merveilleux de traduction et je rends grâce à tous les gardiens de la nature. Mon cœur est proche du votre !

Un message du grand dauphin blanc

Betty Chaulert a ressenti un appel pressant afin qu’elle se connecte à la Force du Grand Dauphin Blanc le 23 juin 2008. Elle a déjà reçu des messages de Lui à différents moments : « J’étais dans l’eau avec Xaëla et Ulla quand j’entendis l’appel du Grand Dauphin Blanc...

Un peu de dynamisme technologique

Juste une projection de ‘Nous’ dans 200 ou 300 ans et d’autres problématiques nouvelles, technologiques, geostatégiques à résoudre mais le fond restant toujours le même et les mêmes qualités que l’humain doit mettre en oeuvre: courage, intégrité, creativité, sacrifice, endurance , entraide, humour, le partage ‘pour tenir le coup’, et garder la foi…en les hommes….Coeur et Abnégation contre l’indifférence.

Francis cabrel - l'encre de tes yeux