Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 28 juin 2008

Le gothique, qu'est-ce que c'est ?

Les poêmes gothiques :

1er Gothique : La vie est nulle,

je coule seule en suffocant.

Froideur rampant sur la chair pâle,

Trop de tristesse au fond de force m'entraîne.

La joie est morte dans l'abysse obscure.

2eme Gothique : Ouais la joie est morte.

3eme Gothique : Ouaiiiis...

Maintenant à ton tour Stan, lis-nous un de tes poèmes sur la souffrance.

Le plan du nouvel orde mondial dévoilé

Article XV, Paragraphe I : " Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l'aide de (Coups d'État) préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des Complots ne puissent plus exister. Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s'opposer à l'établissement de notre Royaume. N'importe quelle sorte de nouvelle Institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servis,… nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l'Europe.

La méditation, une technique d'avant garde pour adapter nos organismes à la planétarisation

Nos organismes ne sont pas préparés à encaisser la souffrance planétaire que les médias nous envoient quotidiennement et cela nous rend malades. Mais les dernières découvertes scientifiques révèlent que nos cerveaux, incroyablement plastiques, peuvent accroître notre aptitude à la compassion. Et savez-vous ce qui, objectivement, les vivifie le mieux ? La méditation. Un congrès sur ces questions vient de réunir des moines et des scientifiques, à Washington. Envoyé spécial de Nouvelles Clés, le Dr Thierry Janssen, qui a publié en 2006 un livre de synthèse remarquable sur les médecines d’Orient et d’Occident, La Solution intérieure, nous brosse un tableau étonnant de cette nouvelle frontière de la conscience

La richesse infinie

La richesse infinie.

Haldaria l’Eveillé se promenait dans un grand parc boisé, et à un moment donné il eut envie de s’asseoir sous un arbre. L’endroit était très fréquenté, et les gens qui passaient par là ne pouvaient s’empêcher de jeter des coups d’œil de pitié à ce pauvre hère qui semblait vivre entre les racines d’un arbre. En effet, Haldaria était habillé aussi humblement qu’il était possible de l’être, et il semblait si bien installé sous son arbre qu’il paraissait y avoir vécu depuis toujours.

L'archange jophiel : basculement des pôles 2008-2011

L'archange Jophiel : basculement des pôles 2008-2011 samedi 28 juin 2008 : Channellings : #2382 Bonjour à tous,

Dans la foulée de la transition qui a eu lieu fin 2007-début 2008 et qui nous a propulsé dans la nouvelle énergie, le retournement des pôles (intérieur et extérieur) est enclenché. Il a été confirmé en mai. Le temps total qui est attribué à ce phénomène de basculement est de 42 mois, soit 3,5 ans. Un simple calcul nous montre que ce phénomène de basculement qui comporte trois étapes ( étape initiale, étape cruciale et étape finale) commence en mai 2008 ( étape initiale) et s'achève en octobre 2011 ( étape finale). C'est un retournenement des pôles à 180 degrés, où le nord deviendra le sud et vice versa.

Cours de sagesse

Agesse vendredi 27 juin 2008 : Channellings : #2378 Cours N° 7

« Nous aimerions vous parler de vos frères vivant d'une façon tout à fait différente que la vôtre, car sur votre planète, à l'époque actuelle, il y a deux catégories d'humains.

Il y a une partie de vos frères qui, consciemment ou inconsciemment, servent la Lumière de tout leur cœur, qui ont un besoin incommensurable d'Amour, d'élévation, et qui veulent respecter les Lois Divines, pour autant que le leur permette leur incarnation terrestre.

Il y a également autre partie de l'humanité qui sert une énergie totalement différente puisque qu'elle sert l'énergie de l'obscur.

Nous évoquons cela car vous devez comprendre que vous appartenez réellement à la Lumière et que vous devez connaître vos désirs profonds, afin que vous puissiez également comprendre où se trouvent vos peurs.

La conscience cosmique

Dans notre effort pour étendre la conscience cosmique et rehausser la perception spirituelle, il est extrêmement difficile de présenter des concepts élargis et une vérité avancée alors que nous sommes limités par l'emploi d'un langage restreint du royaume. Cependant, notre mandat nous exhorte à faire tous nos efforts pour transmettre nos significations en utilisant les symboles verbaux de la langue anglaise. On nous a recommandé de n'introduire de nouveaux termes que si l'on ne pouvait trouver dans la terminologie anglaise aucune expression propre à illustrer ces nouveaux concepts, fût-ce partiellement ou même en en déformant plus ou moins le sens.

Extrait de l'introduction du livre d'Urantia :

urantia.org