Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 27 juin 2008

Dieu

Les créatures mortelles évoluantes éprouvent un besoin irrésistible de symboliser leurs concepts finis de Dieu. La conscience du devoir moral de l'homme et son idéalisme spirituel représentent un niveau de valeurs–une réalité expérientielle–qu'il est difficile de symboliser.

La conscience cosmique implique la reconnaissance d'une Cause Première. La seule et unique réalité sans cause. Dieu, le Père Universel, fonctionne sur trois niveaux de Déité —personnalité, de valeur subinfinie et d'expression de divinité relative :

  • 1. Prépersonnel –comme dans le ministère des fragments du Père, tels que les Ajusteurs de Pensée.
  • 2.Personnel–comme dans l'expérience évolutionnaire des êtres créés et procréés.
  • 3.Superpersonnel–comme dans l'existence extériorisée de certains êtres absonites et associés.

Canalisation de ma anada moyi du 19 juin 2008

Mes bien aimés, je suis celle qui, de son vivant, a été appelée Ma Ananda Moyi. Je viens vous présenter toutes mes bénédictions, tout mon Amour et vous dire et vous redire à quel point l'Essence de votre être est Amour et Lumière, qu'en dehors de cette réalité tout le reste n'est qu'illusion. La différence qui existe entre vous, ce que je suis et ce que vous n'êtes pas encore, est aussi fine qu'un papier de cigarette qui tient à la non reconnaissance de cette vérité essentielle de votre Amour et de votre Lumière. Les attachements, les épreuves qui animent vos vies sont parfois, effectivement, difficilement dépassables, difficilement transcendables.