Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 25 juin 2008

Le projet secret de la manipulation

Chers lecteurs de Choix-realite,je suis “Vibration Alpha”je viens de parcourir nombreuses sites et je suis tombé sur un article de l’Alterinfo.net qui m’a completement choqué.Je n’ai pas nourri l’intention de générer des vibrations de peur chez quiconque mais je crois qu’il serait utile de le partager avec vous.

Le libre arbitre (10)

P.1158 - §4 La possibilité du fini est inhérente à l'Infini, mais la transmutation de la possibilité en probabilité et en inévitabilité doit être attribuée au libre arbitre, existant en soi, de la Source-Centre Première stimulant toutes les associations de triunité. Seule l'infinité de la volonté du Père pouvait qualifier le niveau absolu d'existence de manière à extérioriser un ultime ou à créer un fini.

L’amour inconditionnel

Message de Chrystal - Francine Bertrand 9 / 05 / 08

Apprendre l’amour inconditionnel tient en fait au travail que parviendront à faire les étudiants de la lumière. Cela peut prendre des années et même une vie sur terre, afin de mettre en place cette belle énergie.

Phénomènes etranges - ovnis les meilleures preuves

A propos des ovnis et des extraterrestres

Simple précision, afin qu'il n'y ait pas de confusion.

La présence de vaisseaux extraterrestres dans l'environnement terrestre, et les contacts entre humains et extraterrestres sont des faits acquis pour la plupart d'entre nous... Mais c'est également un fait que pour le moment, ces "apparitions et contacts" ne sont pas encore suffisamment "objectifs/francs" pour rentrer dans le rang des choses acceptées et établies officiellement ou culturellement...

Alerte énergie de karen bishop du 23 juin


Croissance spirituelle, prière et méditation

Que disent les lectures d’Edgar Cayce sur la croissance spirituelle, la prière et la méditation ?

L’un des thèmes fondamentaux apparaissant dans les lectures concerne notre relation avec la Force Créatrice. En raison de cela, durant une période de onze ans, de 1931 à 1942, Edgar Cayce réalisa une série de cent trente lectures pour un groupe de gens s’intéressant aux lois spirituelles (le « groupe d’études no1 »). Il faut savoir qu’au début certains membres du groupe souhaitaient développer leurs pouvoirs psychiques. Cayce leur déclara qu’ils devaient plutôt s’attacher au progrès de leur âme. Il leur expliqua que, suivant leurs besoins personnels et le motif de leur présente incarnation, leurs facultés extrasensorielles découleraient de leur persévérance à analyser et à mettre en pratique les principes universels.

CrÉer des relations positives avec autrui selon edgar cayce

Edgar Cayce expliqua à de nombreuses personnes comment améliorer leurs rapports avec leur conjoint, les membres de leur famille, leurs amis, leurs collègues de travail et même leurs ennemis — ceci indépendamment de la nature et de l’ancienneté des dissensions existantes. Les lectures déclarent que les liens parfaits ne résultent pas d’un heureux concours de circonstances, car nous les créons et les édifions nous-mêmes.

Deux facteurs sont à la base des relations constructives : · Nous attirons exactement ce dont nous avons besoin à chaque instant. · Nous possédons tous en notre âme un modèle de perfection, la Conscience Christique. Celle-ci peut être éveillée par la volonté en mettant en pratique ce que nous connaissons. Comme le disait Cayce, appliquons chaque jour ce que nous savons, et le lendemain prendra soin de lui-même. Si nous faisons le premier pas, le suivant nous sera indiqué. C’est pas à pas, petit à petit, un précepte à la fois, que nous progressons. [Cf. lecture 826-1]

A propos des (faux) ovnis de vendée

Ovnis de l'île d'Yeu : le mystère enfin élucidé

Début mai, avec l'observation de boules lumineuses en Vendée, ça a été la grande émulation chez les "groupies du channeling"... Eh bien non, ce n'était pas Ashtar et les Vaisseaux de Lumière, c'était juste des lanternes thaïllandaises... Article ci-dessous.

Dans de nombreux pays asiatiques (ici, en Thaïlande), le lâcher de lanternes célestes est très prisé par les couples. Un témoin a cru à une manifestation extraterrestre lorsque huit d'entre elles ont été allumées sur l'île d'Yeu, le 3 mai dernier. Crédits photo : AFP