Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 22 juin 2008

C com' chat

LE CHAT QUI VOULAIT ALLER AU CIEL (histoire zen)

Cette histoire est publiée ici avec l'accord de son auteur. Retrouvez la version illustrée sur son site, ainsi qu'un autre conte félin.

mlink.net

L'auteur de cette histoire tenait à vous indiquer qu'il n'a pas créé mais plutôt adapté et illustré ce texte, à partir d'une histoire (bouddhiste) dont le canevas lui a été raconté.

Aspics aux pattes

La légende voudrait que la vipère (aspic) ait des pattes, et si par malheur il vous arrive de la rencontrer dans le sillon d'un champ, mieux vaut vous sauver en suivant ledit sillon. Si par malheur il vous prenait la très mauvaise idée de fuir en enjambant les sillons en question, la bête aurait tôt fait de sortir ses pattes et, sautant les sillons, de vous rattraper.

D'étranges boules lumineuses dans le ciel

C'est un des sujets à voir sur T.F.1 ce soir (dans le sept à huit )

_

Les experts du Centre national d'études spatiales recoupent plusieurs témoignages récoltésces dernières semaines. Dernier cas recensé, ce week-end, à l'île d'Yeu (Vendée).

LES SABLES-D'OLONNE. - « Je ne crois pas aux envahisseurs. Je voudrais simplement rationaliser, car cette histoire me trotte dans la tête. » Depuis son retour de l'île d'Yeu, où il passait le week-end, Thibaut Chantegret cherche à comprendre. Samedi 3 mai, cet employé de banque de 34 ans, originaire de Dijon, et son père effectuent une promenade digestive sur la digue du port de plaisance de l'île. Il est 22 h, la nuit tombe.

53

Le jardin d'Éden message de solarys, par jeshua beven ekara (channelling)

Salutations, chers Humains Divins, je suis Solarys et je vous aime. Avant de commencer, j'aimerais vous demander d'intégrer à tout jamais, dans votre réalité, que le soleil de tous les soleils, l'ensemble de toutes les lumières et la totalité de ce qui est, sont en amour avec vous. Pourquoi ? Parce que Je Suis vous, et Vous Êtes moi. Notre centre ne fait qu'UN. Est-ce qu'une entité a la capacité de ne pas s'aimer ? Dans votre réalité 3-D, c'est une chose qui est possible, mais elle s'arrête ici, là où je suis assis.

L'amour est-il quelque chose que vous avez besoin de recevoir ? L'amour est-il quelque chose qui jaillit hors de vous, d'une manière spontanée et sans crier gare ? Quand je dis que je suis en amour avec vous, alors je veux dire que je me trouve dans la pureté de vos êtres, et la fontaine d'amour est constamment en activité. C'est la troisième fois que je viens dans ce bain d'amour. Cette voix me permet de m'exprimer, et j'en suis reconnaissant.

Corps et santé une importante dysharmonie

« L'être humain fonctionne à plusieurs niveaux. Vous n'avez conscience que du niveau de la troisième dimension. Souvent, l'âme désire que la conscience humaine agisse de telle ou telle façon pour une plus grande et plus rapide évolution.Seulement la conscience humaine et le corps ne réagissent pas de la façon dont l'âme, et bien souvent l'esprit ou le divin, voudraient qu'il réagisse.