Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 21 juin 2008

Le discernement

Lorsque l'on découvre le chemin spirituel, nous avons tendance à nous émerveiller de nos premiers ressentis, de nos prises de conscience. Tout ceci est nouveau et révolutionne notre esprit. Nous voudrions que tous sachent ce que nous ressentons. Un tel enthousiasme crée l'esprit du missionnaire, qui souhaite faire partager à tous ses découvertes spirituelles, parfois en imposant son mode de pensée à autrui.

Arche de noé

LE PSYCHOPATHE

Le psychopathe qui n'est pas nécessairement du type criminel, n'est plus disponible.

"Aimable", "Charmant", "Intelligent", "Actif", "Impressionnant", "Inspirant confiance", et "Un grand succès auprès des femmes": Ce sont les sortes de descriptions utilisées constamment par les célèbres études de cas de psychopathes. Ils sont aussi, bien sûr, "irresponsables" et similaire. Ces descriptions éclairent les grandes frustrations et énigmes qui entourent l'étude de la psychopathie.

Volem rien foutre moteur a hydrogene

Le mois du cancer : l'ambiance

L’entrée du Soleil dans le Cancer a lieu le 20 juin 2008 à 23 h 59 mn, juste après l’opposition du Soleil à Pluton, qui était retourné dans le Sagittaire, sur le dernier degré. Ainsi nous venons de conclure un certain type d’énergie, celle de cette opposition sur l’axe Gémeaux – Sagittaire : quand la pensée et la communication liées aux questionnements issus de la dualité accèdent à la vision globale d’une perception plus ample – multidimensionnelle dirons-nous. Pluton dans ce contexte correspond – à mon sens – à l’énergie incluse dans le cœur de la cellule (dans l’Adn), dans le cœur de l’atome (transformation de l’énergie en matière) ; ainsi dans le Sagittaire il travaille sur les concepts accessibles à l’humanité qui s’éveille, et les transmute à leur origine-même, libérant le potentiel de puissance divine de l’humanité.

La communauté globale

Durant leur séjour terrestre, tous les Serviteurs doivent d’abord s’aventurer sur un chemin solitaire, séparés de leur famille d’âme et isolés dans leur recherche du sens de la vie. Individuellement, leur tâche peut sembler petite, mais collectivement ils forment un treillis global très substantiel de lumière spirituelle, forgé aujourd’hui en préparation de la manifestation physique de Centres de Lumière partout sur la planète.