Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 20 juin 2008

Se placer au-dessus des situations difficiles,travail sur soi

« Nous aimerions vous dire que nous ne pouvons vous donner toute l'aide que nous souhaiterions si vous vous fermez à l'aide que nous vous apportons. Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne voulez pas vous éveiller, si vous ne voulez pas prendre conscience du travail à accomplir.

Certes, beaucoup de travail a déjà été accompli par certains de vous, mais le travail que nous jugeons essentiel pour vous reste encore à accomplir c'est-à-dire le lâcher prise complet par rapport à toutes les situations vécues, par rapport à toutes émotions négatives.

Libérer les orques

Orca movie : fr.youtube.com

1961 marquera à jamais l'histoire des orques...

Avant cette date, on ne connaissait presque rien de l'orque. On l'imaginait tel une bête sanguinaire, un tueur sans limites, sans âme... De là est d'ailleurs venu, bien avant, le nom de Killer Whale, c'est à dire baleine tueuse. Profitons en bien pour rappeler que l'orque est un dauphin et non une baleine. Le nom de killer whale n'a pas été modifié pour autant !!! Des années plus tard, vont commencer les premières études scientifiques autour de ces animaux méconnus...

Le libre arbitre (9)

P.1158 - §4 La possibilité du fini est inhérente à l'Infini, mais la transmutation de la possibilité en probabilité et en inévitabilité doit être attribuée au libre arbitre, existant en soi, de la Source-Centre Première stimulant toutes les associations de triunité. Seule l'infinité de la volonté du Père pouvait qualifier le niveau absolu d'existence de manière à extérioriser un ultime ou à créer un fini.

Alerte énergétique de karen bishop


Bulletin astrologique de danielle clermont


La survie de la personnalité

P.1225 - §1 Les planètes évolutionnaires sont les sphères d'origine des hommes. Les mondes initiaux de la carrière humaine ascendante. Urantia est votre point de départ ; c'est là que vous êtes joint à votre divin Ajusteur de Pensée en une union temporaire. Vous avez été doté d'un guide parfait ; si donc vous voulez sincèrement courir la course du temps et atteindre le but final de la foi, la récompense des âges sera vôtre : vous serez éternellement uni à votre Ajusteur intérieur. C'est alors que commencera votre vie réelle, la vie ascendante dont votre présent état mortel n'est que le prélude. C'est alors que commencera votre mission sublime et progressive comme finalitaire dans l'éternité qui se déploie devant vous. Pendant tous ces âges et stades successifs de croissance évolutionnaire, une partie de vous reste toujours absolument inchangée ; c'est la personnalité la permanence en présence du changement.