Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 19 juin 2008

La loi d'attraction

La co-création et les chocs d'urantia

Par le Collectif Ashtar

Note: Ce texte a été extrait d'une rencontre individuelle qui a eu lieu le 29 mai 2008 avec la Fraternité Universelle (à travers mon canal).

Question : Pour permettre à ce que la conscience collective humaine puisse s’éveiller, est-ce que ça prend des chocs plus grands de la part d’Urantia Gaïa (de la planète) ?

Nous dirions que oui cher Être. Nous pourrions ajouter «malheureusement», mais en même temps, ce n’est point ce que nous ressentons. Il n’est pas souhaitable que les humains souffrent. Ce n’est point un élément qui fait parti des plaisirs universels que de voir des Êtres souffrir. Tous les Êtres sont reliés de près ou de loin à la souffrance de tous les Êtres.

En phase avec karen

François et Corinne en phase avec Karen 15.06.2008

Enseignements 32

EEnseignements 32 mercredi 18 juin 2008, par martine

Par Sananda............

> Nous Vous rappelons que Vous êtes des Êtres Divins, et qu’en cela Vous avez la possibilité de communiquer avec votre Moi intérieur, mais ce qui se passe, c’est que Vous êtes habitués à écouter ce que les Humains Divins, qui sont en connexion directe avec ce que Nous Sommes, Vous transmettent, et Vous ne prenez pas la peine d’écouter votre Moi intérieur, car ces mêmes connexions Vous seront données d’une façon ou d’une autre, selon ce que Chacun choisira d’établir comme communication. Ce que Je veux dire, c’est que Vous avez la possibilité maintenant de Nous entendre simplement en restant dans votre Présence, en Vous laissant aller sans laisser le mental intervenir, et c’est ainsi que petit à petit Vous commencerez par Nous ressentir, puis par Nous entendre d’une manière ou d’une autre, que ce soit par une pensée intuitive, un flash de compréhension globale de quelque chose, une pensée furtive Vous donnant des informations, ou encore pour Ceux qui l’on choisit, un dialogue comme Vous le faites entre Vous…

Euh, c'est une blague ou quoi?

La royal bank of scotland prévoit un krach d’ici septembre

Il y a chez Evans-Pritchard une certaine complaisance - assumée - au catastrophisme, ainsi qu’un penchant très britannique à se rejouir in petto des malheurs de l’Europe continentale, de l’euro et du modèle Rhénan. Mais lorsque c’est la Royal Bank of Scotland qui prévoit que le krach est à nos portes, l’avertissement mérite sans doute d’être entendu.

La Royal Bank of Scotland a averti ses clients de se préparer à un krach majeur des bourses mondiales et des marchés du crédit dans les trois prochains mois, au moment où l’inflation paralyse les possibilités d’action des grandes banques centrales.

« Une période très dangereuse se rapproche rapidement - soyez prêts », met en garde Bob Janjuah, l’analyste stratégique de la banque écossaise.

Un rapport rédigé par une équipe de la banque estime que l’indice boursier de Wall Street S&P 500 est susceptible de perdre plus de 300 points, pour atteindre environ 1050 en septembre, lorsque se solderont les excès de l’envolée des prix sur les marchés mondiaux, entraînant une contagion dans toute l’Europe et les marchés émergents.