Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 17 juin 2008

Cour de sagesse n°6

Certaines substances que vous ingérez ou qui sont infusées dans votre corps peuvent avoir des répercussions considérables sur les verrous qui bloquent l'accès à vos...Multidimensionnalités... Lorsque ces substances chimiques débloquent l'accès à certains plans de vos multidimensionnalités,vous êtes totalement dans une autre vibration,dans une autre conscience,dans une autre énergie.

Les nuages d’énergie

En cette période de Pleine Lune de Feu ..Unissons nous en penser.. pour former un immense nuage d,Énergie pour aider Notre Planette,..SANANDA.. nous à fait part que cette journée étais très puissante .. Visualiser la Planette.. rehausser d,AMOUR..de JOIE..de PAIX..d,HARMONIE.. d,ABONDANCE..Voyer là devenir un Paradis et envoyer lui de l,Amour, MERCI à tout NOS TRAVAILLEURS de lUMIÈRE

Méditation à la pleine lune, archange michaël

Méditation à la Pleine Lune, Archange Michaël, Je vous prie de vous assembler sur le plan éthérique à la pleine lune de chaque mois. Ce jour-là, au lever et au coucher du soleil, peu importe où vous vous trouverez alors, je souhaite que vous vous placiez dans un espace sacré et que vous demandiez à votre divine présence JE SUIS de vous inonder des énergies curatives et alchimiques du septième rayon. Enjoignez-la d’activer les dons des cinq rayons supérieurs de conscience galactique et de vous en imprégner. Il est important que vous participiez à cette cérémonie nantis de l'intention la plus pure et de l'amour le plus absolu à l'égard de la Création entière.

Quelle est la bonne voie pour réaliser le divin ?

Quelle est la bonne voie pour réaliser le Divin ?

Haldaria l’Eveillé vint à séjourner quelques jours dans une cité où les gens étaient épris de spiritualité. Bien qu’il voulut passer inaperçu, sa compassion et sa bonté le conduisirent à guérir quelques malades, et à communiquer à d’autres une expérience indicible de félicité, ce qui attira beaucoup d’attention sur lui. Et les gens se rendirent rapidement compte qu’il était un Maître.

Sur boursorama

Comme quoi même les financiers ont compris l'impasse de notre mode de production et de consommation..... ils y viennent peu à peu....... ................................................................................................................................................................................