Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 15 juin 2008

Saint-germain parle du nesara

Saint-Germain est le concepteur du concept le..NESARA..IL est très impliqué dans la distribution de l'argent que l'on appelle communément le programe de prospérité qui nous sera offert après la période de Stase

Eckhart tolle - la transformation de conscience conference

Rencontre avec don miguel ruiz,chaman mexicain,nagual de la lignée des chevaliers de l’aigle

Don Miguel, vous guidez des apprentis sur la voie toltèque de la réalisation spirituelle. Qu’est-ce au juste qu’un Toltèque ?

Don Miguel Ruiz : Il y a plusieurs milliers d’années, les Toltèques vivaient dans le Sud du Mexique ; ils étaient connus comme des " hommes et femmes de connaissance ". Il ne s’agissait pas d’une nation ni d’une race, comme les Aztèques ou les Mayas. Ils étaient les gardiens de la connaissance spirituelle et détenaient une position sacrée dans la société, comme les lamas du Tibet. A cause de la conquête européenne et de peur des persécutions religieuses, les maîtres toltèques ont dissimulé leur enseignement durant des centaines d’années. Maintenant que le climat religieux est plus tolérant, la sagesse toltèque est à nouveau disponible pour ceux qui mènent une quête spirituelle. Bien qu’elle ne soit pas une religion, la voie toltèque honore la vérité présente dans toutes les traditions spirituelles du monde. Comme le Védanta et d’autres écoles métaphysiques, les Toltèques enseignent qu’il n’y a qu’un seul être vivant dans l’univers, qui se manifeste dans toutes les galaxies, les systèmes planétaires, toutes les formes de vie, y compris l’être humain.

Geab n°26 est disponible! alerte leap/e2020 - juillet-décembre 2008 : le monde plonge au coeur de la

A l'occasion de ce numéro 26 - Spécial Eté 2008 - du Global Europe Anticipation Bulletin, l'équipe de LEAP/E2020 a décidé de lancer une alerte sur la période Juillet-Décembre 2008. En effet, notre équipe est désormais convaincue que cette période sera caractérisée par un plongeon de l'ensemble de la planète au coeur de la phase d'impact de la crise systémique globale. Les six mois qui viennent vont donc constituer le vrai noyau de la crise en cours. Les turbulences des douze derniers mois n'en ont été qu'une faible prémisse.

Les étapes de la transition

Les étapes de la transition samedi 14 juin 2008 : Channellings : #2345 « Il y aura trois étapes dans la transition.

- La première étape aura lieu tout à fait à la fin de la troisième dimension. C'est la phase où il y aura beaucoup de départs, de ce que vous appelez des catastrophes.

- La deuxième étape aura lieu lorsqu'il y aura le passage vibratoire tellement important après les trois jours de nuit.

- La troisième étape sera le début de la cinquième dimension et sa stabilisation ».

Je vais essayer de projeter ma conscience dans la première phase, s'ils m'en donnent l'autorisation. Ils me disent :

« Il n'est tellement nécessaire que tu décrives la première étape, parce qu'elle se manifestera aux yeux de tous les hommes dans un temps relativement court.

Imagine

Oui, l'Ascension planétaire peut se faire avant 2012..il suffit d'utiliser les moyens appropriés pour se faire dans vos déclarations d'Intention. N'oubliez jamais que vous êtes des maîtres créateurs tous les jours, seconde par seconde, minute par minute.... vous construisez ou vous détruisez....faites très attention à vos pensées..car elles se matérialisent de plus en plus vite....pour vous....un partage avec John Lennon qui a eu la douceur de venir me voir et de nous remercier pour continuer et terminer son travail...

Sur le chemin de l'éveil

Zeitgeist Epilogue

Faire qu’un avec la terre le 21 juin

Le solstice de juin, c'est pour bientôt. Pour la circonstance, vous pouvez faire l'exercice qui va suivre et qui était pratiqué par les Celtes et ensuite par bien d'autres personnes jusqu'à maintenant.

Exercice à la terre à faire les jours de solstices et équinoxes. Cette communion avec la Terre fait que celle-ci nous donne de ses énergies très puissantes ces jours-là. Energies qui peuvent perdurer dans nos corps pendant …3 mois.