Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 10 juin 2008

La grande mére marguerite, guérisseuse, gardienne de la sagesse maya

"Quand j'ai besoin de quelque chose,je le demande a moi même"

JOSÉ MARÍA ALGUERSUARI

Elle a été élevé avec son arrière-grand-père, qui était guérisseur et “milagrera”. Pratique et connaît les cercles de danse du soleil, de la terre, la lune, et de la recherche de vision. ellel appartient au Conseil des personnes indigènes et est consacré à ensemencer de la santé et de la connaissance en échange de la joie qui le produit le faire, parce que pour être soutenue elle continue à cultiver la terre. Quand ellel voyage en avion et les hôtesses de l'air lui donnent un nouvel verre de matière plastique, elle d'abord leurs dit: "Non jeune, ca va dans la mère terre".

La « bonne nouvelle » du calendrier maya

Saviez-vous que les Indiens d’Amérique avaient prévu l’arrivée de l’homme blanc de nombreux siècles avant que Christophe Colomb ne traverse l’Atlantique? Selon Okharim, Frère Soleil et Maître Ascensionné Inca, les grands prêtres Mayas, Incas et Aztèques avaient reçu des visions très précises de ce qu’il adviendrait de leur vaste continent une fois que les « hommes vêtus de métal (armures de fer), aux bâtons de tonnerre et de feu (fusils), envahiraient leurs terres ». C’est pourquoi, dans leur grande sagesse, ils se sont préparés à l’inévitable bien avant que les étrangers ne se pointent dans leurs pays.

Vision de pierre

Pierre Teilhard de Chardin (né à Sarcenat, Puy-de-Dôme / France en 1881 et décédé à New-York / Etats-Unis en 1955) était un jésuite, chercheur, théologien et philosophe français. Il est connu pour ne pas voir d'opposition entre la foi et la science. Dans le Phénomène humain, il trace, parmi les premiers, une synthèse de l'Histoire de l'Univers selon l'état des connaissances de son époque et dans une optique à la fois évolutionniste et spiritualiste. Pierre Teilhard de Chardin est né à Orcines, au château de Sarcenat (Puy-de-Dôme, France) le 1er mai 1881, et mort en 1955 à New York.

Inversion du champ magnétique de la terre

Inversion du champ magnétique de la Terre

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Introduction

Le champ magnétique terrestre s'inverse durant des périodes allant de la dizaine de milliers à de nombreux millions d'années, avec un intervalle moyen de 250 000 ans environ. La dernière modification est peut-être survenue il y a 780 000 ans. Ce dernier changement a été nommé l'inversion Brunhes-Matuyama. Les inversions passées sont gardées en mémoire dans la polarité des roches magmatiques s'étant répandues de manière symétrique autour des rifts océaniques. En effet, ces rifts déversent de la lave à un taux relativement constant, ce qui donne de larges bandes sol océaniques dans lesquelles on peut lire la direction de ce champ. Au moins une fois durant l'histoire de la Terre, le champ magnétique a gardé une direction constante pendant 30 millions d'années.

Rencontre avec des êtres de lumière : l'archange raphaël

Un jour ensoleillé du 11 Octobre 2007, dans un car, en route chez de la famille, j’ai les yeux fermés comme d'habitude, ce qui est très souvent le cas…

Soudain, sans que je m'y attende, je reçois un flash très bref : Je vois un être à l’apparence humaine avec une peau très claire, des cheveux blonds et de grands yeux bleus avec quelques petites notes de vert dans les yeux. Je ne fais que relater les souvenirs de ce que j’ai vu et de ce que j'ai ressenti en décrivant cela de la manière la plus exacte possible…