Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 7 juin 2008

Message de ma anada du 31 mai 2008

Je suis Ma, celle qui a été incarnée voilà peu de temps sous le nom de Ma Ananda Moyi. Je viens à vous afin de vous transmettre l'amour d'une mère, l'amour qui, de son vivant, a incarné la totalité de l'énergie féminine, dans sa polarité divine. Bien aimés enfants de la Lumière, je viens, en ces instants, vous apporter un supplément de cœur, une marche gravie pour aller vers vous afin de vous aider dans ce chemin de pérégrinations qui est le vôtre, afin d'aller à l'essentiel.

Canalisation archange jophiel du 02 juin 2008

Bienvenue à vous, humains en incarnation. Mon nom est Jophiel, Ange et Archange de la Connaissance et de la Lumière dorée. Recevez ma Lumière. Recevez la Connaissance. Recevez l'Amour. Nous sommes maintenant dans un espace d'échanges et de communications consacré à la Lumière. La Lumière est éclairage. La Lumière est Amour. La Lumière est Vibration. La Lumière est Vie. Vous êtes, de manière incontestable, êtres de Lumière, au même titre que les Anges et les Archanges sont êtres de Lumière polarisée et manifestée selon certaines conditions qui nous sont propres mais qui, aussi, vous sont propres.

Super les portables ! ( enfin pour ceux qui aiment les pop corns ! ) cela fait réfléchir !

Message de ma ananda moyi du 18 mai 2008

Je suis Ma. Bienvenue à vous enfants de la Lumière. Je vous apporte ma paix et je viens échanger avec vous au sujet de la chose la plus primordiale qui est votre Essence. Enfant de la Lumière et enfants de la Loi de Un, il vous appartient, lors de vos pérégrinations en ce monde si particulier, de faire tout ce qui est en votre pouvoir afin de trouver votre Source, votre Essence, de communier et de communiquer avec votre Essence qui est Lumière et qui est Esprit, reflet de la Divinité Car, soyez-en sûrs, quels que soient les voiles de l'ignorance qui vous recouvrent encore, quels que soient les voiles des apparences de votre incarnation, vous êtes tous enfants de la Lumière et enfants de Un et parcelles d'éternité;

Amour et compassion, maîtres bouddha et sananda

Namaste d'Amour de la grande fraternité blanche de Shamballa, Bouddha Je Suis. Amour, Silence d'or et plénitude de Paix en vous, c'est-à-dire en votre multidimension, lors de votre inspiration et autour de vous, en votre plan, lors de l'expiration. Enfants de la Source, en ce jour et en ce message, en ce mois énergétique qui vous prépare aux Feux solaires sacrés de l'été (épurations et transmutations), reparlons de cet Amour Compassion afin d'éveiller cette bénédiction, ce miracle, cette source inépuisable en chacun de vous.

Le dieu-argent

Le dieu-argent Par le Collectif Ashtar Retransmit le 5 juin 2008, par Simon Leclerc

Note: Ce texte a été extrait d'une rencontre individuelle qui a eu lieu le 29 mai 2008 avec la Fraternité Universelle (à travers mon canal). Question : Au niveau des structures en place et de l’aspect économique, j’aimerais que la Fraternité Universelle me donne un éclairage sur les changements planétaires que nous traversons.