Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 3 juin 2008

Hautes vibrations

ACUARIOS - Takashi Amano

Musica Yanni, Paths of water

Témoignages d'ovni dans le journal de tf1

Ovni journal 13 heures 2 Juin 2008 :

Des extraterrestres en Bretagne ?

D'etranges phenomenes lumineux ont ete reperes dans le ciel de Bretagne par plusieurs personnes durant le mois de mai 2008.

L'affaire est prise tres au serieux par la police.

Arrosez de votre attention les modèles parfaits

Saurez (sachez) discerner la racine de la Vérité

JE SUIS Bouddha Gautama. JE SUIS venu de nouveau. Le temps est court et je veux dire l'essentiel.

L'enveloppe verbale, dont on revêt nos messages, qu'il ne vous trouble pas. Les mots sont les vêtements de la Vérité, de même que les feuilles sont les vêtements des arbres. L'automne vient et les feuilles tombent, et au printemps apparaissent de nouveau.

De la même manière les mots. La vérité se revêt par des mots, vous admirez cette Vérité. Mais le temps vient, quand ces mots se sèchent, à la façon du feuillage d'automne, mais seulement pour qu'une nouvelle Vérité se manifeste à l'étape suivant du cycle cosmique.

Soyez dans la joie

Soyez dans la Joie car vous êtes dans l'imminence de la Grande Transformation.

Soyez dans la Joie, enfants bénis, car vous êtes dans l'imminence de la Grande Transformation.

Que votre cœur se remplisse de Joie en entendant cela.

Que nulle peur ne vienne vous faire vaciller.

Que la Joie vous transporte, vous donne des ailes.

Vous êtes des anges constructeurs du nouveau monde, et que les briques que vous posez soient des briques faites de Joie.

Yulunga

Les futurs Évènements planétaires

Canalisation avec Anthonious Soltec, responsable des Futurs Transformations Planétaires, canalisé par Jeff Anthony date ..1 juin 2008 .. source Site Anglais..abundanthope.net

Les énergies de juin 2008 - les aleas de la vie quotidienne

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà pour quelques lignes, en espérant vous offrir un moment d'étoiles et d'éternité dans la simplicité de nos êtres.

Le mois de juin 2008 sera sans nul doute, révélateur, constructif et potentiellement riche en énergies de création divine dans les nouveaux espaces que nous nous donnerons.

Dossier sur les e-t reptiliens

Qui sont donc ces ETs humano-reptoïdes dont on entend de plus en plus parler en ce moment Ils sont cités dans de nombreux témoignages (conscients, enlèvements ETs, voyages astraux...) et leur description recoupe avec celle d'êtres de légendes et de traditions ancestrales... Abordons sérieusement le sujet.

Témoignages :

Les Watson

Un matin de juillet 1983, Ron et Paula Watson, de MontVernon dans l'Etat du Missouri (USA), observèrent deux étranges humanoïdes vêtus de combinaison argentées qui se trouvaient dans un champ contigu à leur ferme.

Canalisation de jophiel du 05 avril 2008

Salutations à vous, âmes humaines. Je suis Jophiel, Ange de la Connaissance et je viens aujourd'hui pour un espace de questionnement qui, comme à mon habitude, correspond à une expression de ma part en absolu et non point en relatif. Je vous saurais gré d'éviter les questions en rapport avec l'avenir. Seul m'intéresse votre présent mais votre devenir aussi et non pas votre avenir qui, lui, est du domaine du potentiel et donc du relatif. Je viens donc m'exprimer et répondre à vos interrogations spirituelles évolutives car cet espace est aujourd'hui possible. Alors, chères âmes, je suis prêt à essayer de vous aider dans votre devenir.

Canalisation de jophiel du 10 avril 2008

Je suis Jophiel. Bonjour, âmes humaines. Je viens m'exprimer vers vous, je viens au devant de vous, moi qui ne connais pas la lourdeur dont vous êtes affublés en vos incarnations. Je suis Ange. Je suis Ange de la Connaissance. La Connaissance que j'apporte et véhicule n'est pas dans les mots que j'exprime. En tant qu'Ange, j'exprime la vibration de l'amour. Les quelques mots que nous pourrons échanger, au-delà des mots, sont le support de la vibration.

Canalisation de jophiel du 25 avril 2008

Je suis Jophiel, Ange. Bienvenue à vous, en cet espace. Cet espace est un espace de communication et j'aimerais ce soir vous entretenir de communication. Ainsi, par la vibration, je m'abaisse à votre vibration afin de m'exprimer à travers des mots. Mots que vous captez et que vous intégrez et interprétez. La communication en vos espaces incarnés passe par les mots et les signes. Les mots et les signes sont des vibrations que votre sphère mentale doit décoder, intégrer, afin d'en traduire une signification qui vous est propre. Il n'existe aucun moyen par ces biais là, c'est-à-dire les signes et les mots, d'être sûrs et certains que la personne qui reçoit, d'une manière ou d'une autre, ces signes ou ces mots soient en communication avec vous.

Canalisation de jophiel du 25 avril 2008

Je suis Jophiel, Ange. Bienvenue à vous, en cet espace. Cet espace est un espace de communication et j'aimerais ce soir vous entretenir de communication. Ainsi, par la vibration, je m'abaisse à votre vibration afin de m'exprimer à travers des mots. Mots que vous captez et que vous intégrez et interprétez. La communication en vos espaces incarnés passe par les mots et les signes. Les mots et les signes sont des vibrations que votre sphère mentale doit décoder, intégrer, afin d'en traduire une signification qui vous est propre. Il n'existe aucun moyen par ces biais là, c'est-à-dire les signes et les mots, d'être sûrs et certains que la personne qui reçoit, d'une manière ou d'une autre, ces signes ou ces mots soient en communication avec vous.

Canalisation de jophiel 12 mai 2008

Je suis Jophiel, Ange de la Connaissance et de la Lumière. Chers amis humains, je viens à vous pour parfaire une certain nombre de connaissances qui visent à expliquer un certain nombre de processus à l'intérieur de votre être, à l'intérieur de votre corps physique mais aussi à l'intérieur du corps physique de la planète. Ce que je viens expliquer ne fait pas appel à l'intelligence de votre tête mais à l'intelligence de votre cœur. Il n'est point besoin de pénétrer des rouages et des mécanismes intimes et particulièrement complexes pour observer, comprendre et assimiler ce qui se passe à l'intérieur de vos corps et à l'intérieur du corps planétaire. Rappelez-vous, lors de ma première venue, j'insistais sur l'année que vous vivez comme année de bouleversements, année de grandes transformations où les choix qui ont été posés et affirmés doivent être conduits maintenant à la réalisation et à la concrétisation dans votre vie incarnée, si tel est votre désir

Paroles de ma

La vision par excellence, c'est celle qui, une fois vue, ne laisse plus rien à voir et fait s'éteindre même le désir de voir.

Quand le royaume de la Pure conscience est atteint, la forme se révèle en tant qu'Essence même.

Qu'est-ce que signifie la perception directe du Soi, l'Atma Darshan ? L'observateur, ce qui est observé et l'acte d'observation, quand ces trois (tripurti) font un, on réalise Brahman.

Les rêves

Les rêves apportent un éclairage complémentaire à notre façon de percevoir le monde. Certains rêves ont initié ma démarche intérieure car ils précisent des directions à prendre et des points à travailler. Je vous propose ici un rêve éveillé ou conscient qui met en lumière un travail sur l'âme.

Crise alimentaire: 2 jours pour agir

Chers amis,

Un sommet d’urgence réunissant les dirigeants mondiaux cherche à résoudre la crise alimentaire. Le Secrétaire général des Nations Unies entendra notre appel à l’action au cours de ce sommet mercredi. Aidez-nous à recueillir 500 000 signatures.

Signez la pétition!

Apparition momentanée mais bien réelle

Il y a quelques années, j'ai été témoin de choses extraordinaires. Je m'apprêtais à fermer mes volets, vers 20 heures 35, quand je vis dans le ciel un chapelet de nuages bizarres, ils étaient orange. Aussitôt, je pense " OVNI ", et j'observe. Je me concentre et je pense que nos frères de Lumière veulent m'honorer de leur visite. Alors, je dis mentalement " Si vous avez choisi de vous manifester à moi, envoyez-moi un signe… ". Aussitôt, le paysage, plongé dans la nuit s'anime, le contour en est souligné d'une couleur claire, d'une lumière sur une épaisseur notable, puis cela clignote. Je pense un instant que mes yeux sont fatigués, mais non, je perçois par un organe des sens inconnu de moi, de mon conscient.