Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 31 mai 2008

35

Les ouvriers de la lumière sont en train dêtre mis a l'épreuve

Les ouvriers de la lumière sont en train d'être mis à l'épreuve jusqu'au maximum de leur résistance, parce que c'est au travers de ces expériences que beaucoup d'autres êtres pourront être élevés. Les ouvriers de la lumière de cette planète doivent savoir que c'est au travers de ces épreuves auxquelles ils sont soumis, qu'ils saisissent la vraie force et la foi de leurs âmes. Exprimé sous une autre forme, ils sont en première ligne. Les âmes doivent être éprouvées, cela est la loi.

Un

Portés par delà l'utilité Invités en l'absence de volonté Assis à nos côtés Vivant l'instant délicieux de notre première proximité

Libres de trouver l'immanquable, Emportés par l'expression du regard, Reconnus comme une évidence, Vivant l'instant délicat de nos premiers pas,

Travail sur la mémoire - par ashtar sheran canalisé par stella

Travail sur la mémoire - par Ashtar Sheran (27 Mai 2008)

Salutations à tous, très chers Sœurs et Frères de la Terre.

Je vous propose ici un travail sur votre mémoire afin de retrouver vos souvenirs provenant de l’autre côté du voile.

Cela facilitera aussi nos apparitions dans votre monde et la familiarisation avec les autres dimensions.

Le principal obstacle que vous rencontrez est la rigidité mentale.

C’est aussi la raison qui empêche l’apparition de nos vaisseaux.

L'éveil

"L'être humain est appelé à un éveil intérieur particulier par lequel seul il pourra appréhender le sens de son existence et connaître, de son vivant, par une expérience directe, la Source mystérieuse d'où il a émergé et dans laquelle il sera inexorablement ré-absorbé lorsqu'il quittera cette forme d'existence.

Attendez-vous à des changements et acceptez-les !

Par Sananda...........

Nous avons beaucoup à apprendre de Vous, car Vous êtes Ceux qui avaient relevé le défi de Vous incarner pour faire lever les semences de l’Amour et générer une Nouvelle Création au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Vous êtes Ceux qui créez l’expansion, qui créez la Nouvelle Energie, qui créez les nouveaux plans, les nouvelles Terres, et en cela Nous Vous honorons…Nous Vous suivons, et Nous fêterons ensemble cette Nouvelle Création le moment venu… Sachez que tout a sa raison d’être, et que Nous savons combien il Vous est difficile de Vous assumer dans vos nouvelles responsabilités, et que cela Vous demande beaucoup de courage et de persévérance, tant votre Cœur Vous parle, et tant Vous avez la volonté de Vous réaliser. Sachez que Vous n’êtes pas seuls, et que Nous Vous accompagnons dans votre difficile parcours, mais ho ! combien gratifiant, quand Vous aurez atteints le niveau de conscience qui Vous permettra de vivre cette Vie comme Vous avez envie de la vivre.

Le libre arbitre (7)

P.155 - §3 Havona est un univers spirituellement parfait et physiquement stable. Le contrôle et la stabilité équilibrée de l'univers central semblent être parfaits. Tout ce qui est physique ou spirituel est parfaitement prévisible, mais les phénomènes mentaux et la volition des personnalités ne le sont pas. Nous inférons effectivement que le péché y est impossible, mais en cela nous nous appuyons sur le fait que les natifs de Havona doués de libre arbitre n'ont jamais été coupables de transgresser la volonté de la Déité.

De toute éternité, ces êtres célestes ont été constamment loyaux envers les Éternels des Jours. Le péché n'est jamais apparu non plus chez aucune créature entrée comme pèlerin à Havona. Il n'y a jamais eu d'exemple d'inconduite chez aucune créature d'aucun groupe de personnalités créées ou admises dans l'univers central de Havona. Les méthodes et moyens de sélection dans les univers du temps sont si parfaits et divins qu'aucune erreur ne s'est jamais produite dans l'histoire de Havona. Nulle faute n'y a jamais été commise. Nulle âme ascendante n'a jamais été admise prématurément dans l'univers central.

Le libre arbitre (6)

P.81 - §5 Toutefois, le Fils n'est pas personnellement responsable de la conduite de toutes les personnalités spirituelles. La volonté des créatures personnelles est relativement libre, et détermine en conséquence les actions de ces êtres volitifs. Le monde spirituel du libre arbitre ne représente donc pas toujours vraiment le caractère du Fils Éternel, de même que la nature sur Urantia ne révèle pas vraiment la perfection et l'invariance du Paradis et de la Déité. Quelles que soient les caractéristiques des actes de libre arbitre d'un homme ou d'un ange, l'emprise éternelle du Fils sur le contrôle de la gravité universelle de toutes les réalités spirituelles continue d'être absolue.