Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 22 mai 2008

Fabrique de nuages toxiques ?

Fabrique de nuages... toxiques ?

Chronique d’une journée porte-ouverte à l’usine d’incinération de Saint-Ouen, située juste en face du plus grand bidonville d’Île-de-France...

Fabrique de nuages, centre de valorisation énergétique, usine des poubelles… autant de termes pour désigner l’incinérateur qui crache sa fumée blanche en continu sur mon coin de 9cube, et souvent au gré des vents vers l’outre-périf’ côté 75 ou outre-Seine côté 92.

Dimanche 18 mai, c’était porte-ouverte : Chouchou a vu la banderole vendredi soir en passant : « ça fait longtemps que j’ai envie d’aller voir à quoi ressemble la bête ». Et voilà comment votre jour du Seigneur peut évangéliser vos poubelles et votre culture dioxine...

Il fait beau, la famille Ricoré moins une Blonde est enchantée d’enfourcher ses vélos pour une balade dominicale des plus « bucoliques ». Oui, pas la peine d’émettre du CO2 en faisant moins d’1 km en break familial… « Maman, c’est vrai, on va visiter en vélo l’usine à poubelles qui fabrique des nuages ? » L’usine d’incinération du Groupe TIRU est située dans les Docks de Saint-Ouen, en bord de Seine.

Face à la grille d’entrée, ce qui frappe d’abord, c’est l’odeur pestilentielle de caoutchouc brûlé et la fumée noire. Des enfants barbouillés qui jouent avec des caddies déchiquetés.

Confiance et trahison

Bonjour à tous. Avec les beaux jours, je vais vous parler d’un sujet qui touche, sans nul doute, tout le monde… « La confiance et la trahison ».

Qui n’a jamais dit un jour « je te donne ma confiance alors ne me trahis pas ! » Par cette simple phrase, vous amorcez déjà la trahison.

L’explication est toute simple. Pour commencer, on ne décide pas de donner sa confiance, car cette action ne dépend pas que de vous, mais d’une tierce personne et de vous, donc non respect du libre arbitre de chacun bien que la personne à qui vous donnez votre confiance, s’en trouve flattée. On ne doit jamais imposer notre volonté à l’autre ou aux autres.

Les constellations

P.485 - §1 Urantia est communément appelée la 606 de Satania dans Norlatiadek de Nébadon, cela signifiant qu'elle est le six-cent-sixième monde habité dans le système local de Satania, situé dans la constellation de Norlatiadek, l'une des cent constellations de l'univers local de Nébadon. Les constellations étant les divisions primaires d'un univers local, leurs dirigeants font le lien entre les systèmes locaux de mondes habités et l'administration centrale de l'univers local sur Salvington et, par réflectivité, avec la superadministration des Anciens des Jours sur Uversa.

P.485 - §2 Le gouvernement de votre constellation est situé dans un amas de 771 sphères architecturales, dont la plus centrale et la plus grande est Édentia, siège administratif des Pères de la Constellation, les Très Hauts de Norlatiadek. Édentia elle-même est à peu près cent fois plus grande que votre monde. Les soixante-dix sphères majeures qui l'entourent ont à peu près dix fois la dimension d'Urantia, tandis que les dix satellites qui tournent autour de chacun de ces soixante-dix mondes sont à peu près de la taille d'Urantia. Ces 771 sphères architecturales ont des dimensions tout à fait comparables à celles qui prévalent dans d'autres constellations.

Quelques caractéristiques de la progression des imbéciles

- Se distraire d’une façon absurde et vulgaire.

- Se laisser emporter, aussi bien culturellement que politiquement, par une médiatisation hypocrite accélérée, pouvant devenir irréversible pour celui qui se laisse entraîner par une sorte de fanatisme.

Message de jophiel du 12 mai 2008

Je suis Jophiel, Ange de la Connaissance et de la Lumière. Chers amis humains, je viens à vous pour parfaire une certain nombre de connaissances qui visent à expliquer un certain nombre de processus à l'intérieur de votre être, à l'intérieur de votre corps physique mais aussi à l'intérieur du corps physique de la planète. Ce que je viens expliquer ne fait pas appel à l'intelligence de votre tête mais à l'intelligence de votre cœur. choix-realite.org

Entrez dans la danse --- pdr --- fraggle rock

Fraggle Rock - Générique French :

Entrez dans la danse Les soucis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock !

Oublier la danse ( les douze heures ) Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent Ca c'est Fraggle Rock !

Refrain 2 : Entrez dans la danse Les ennuis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock ! Ca c'est Fraggle Rock !

Dam di dam di dam di dam ( junior Gorg ) Da da da dam di dam di dam Da da dou di dou did dou di dou A dou di dou di dou ...

Refrain 1

Refrain 2

(Oh ! Un Fraggle ! Regarde, maman ! J'ai attrapé un Fraggle ! Ouah !! Youpi !!)


*** Break musical ***

Refrain 1

Oublier la danse Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent

Refrain 2

Ca c'est Fraggle Rock !

(Ca c'est Fraggle Rock !)

Source : generiquestele.com