Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 21 mai 2008

Le pentagone se prépare à détruire tous les sites internet gênants

Prendre le contrôle en mode invisible de n’importe quel ordinateur dans le monde. Voilà l’objectif affiché par L’US Air Force. Une fois pénétré, l’ordinateur sera pillé de toutes les informations de l’ennemi.

C’est ce que révèle Noah Shachtman dans son article intitulé Air Force Aims for ‘Full Control’ of ‘Any and All’ Computers, où il décrit l’objectif de l’armée de prendre le contrôle de n’importe quel ordinateur dans le monde.

Comment contourner la junte birmane et renverser les dictatures ?

Communiqué de Presse N° 003 du 14/05/08 par l'association Divine Attitude ;

Pendant plusieurs jours, les dirigeants birmans ont refusé que l’aide internationale franchisse les frontières de ce pays si durement touché par le cyclone. Pour aider les birmans, l’ONU a cru bon devoir traîner les pieds sur « le paillasson de la junte » pratiquement une semaine. Sans doute le temps nécessaire pour que les multinationales fassent leur business dans les coulisses du pouvoir… Bel exemple de fraternité !

Enseignement n°31

Enseignements n° 31 mardi 6 mai 2008, par martine

Par Sananda et Savayah.................

==> Savez-Vous que Vous pouvez vivre enfin ce que Vous avez envie de vivre, simplement en reconsidérant votre façon d’être, et cela implique une Foi totale en ce que Vous Êtes, mais aussi en ce que Nous Sommes. Vous allez comprendre que Vous avez toujours eu en Vous cette Source infinie d’Amour, et que cette Source est le reflet de ce que Nous Sommes. Il Vous sera demandé ce que Vous voulez réellement faire pour que les choses changent dans votre Vie, et cela va impliquer une remise en question de tout ce que Vous avez été, mais aussi de tout ce qui a été établi sur lequel Vous Vous êtes forgés votre devenir. Maintenant, comprenez qu’il n’est plus nécessaire pour Vous de continuer de vivre de la façon dont Vous vivez, mais de Vous impliquer dans ce que Vous êtes vraiment. Il Vous faudra accepter qu’une partie de Vous ne veut pas changer, tant la peur de l’inconnu Vous empêchera d’aller plus loin. Cette peur Vous pouvez la comprendre en restant en permanence dans votre Présence sans laisser le mental Vous suggérer que ce n’est pas ainsi que Vous voulez être. Il y a une chose qu’il est bon de comprendre, c’est que Vous Vous êtes coupés de la Source, et que cette Source est maintenant là pour Vous rappeler vos origines. Beaucoup d’entre Vous la perçoivent, mais peu comprennent ce qu’elle veut dire.