Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 mai 2008

La grande pyramide

Nouvelles Hypotheses suite aux dernieres decouvertes.........Tout est remis en question........et pas seulement l'origine des Pyramides..........voyez par vous meme:

Philippiens 2 (la bible du semeur)

Aimer, à l'aide du Christ

N'avez-vous pas trouvé dans le Christ un réconfort, dans l'amour un encouragement, par l'Esprit une communion entre vous? N'avez-vous pas de l'affection et de la bonté les uns pour les autres?

Rendez donc ma joie complète: tendez à vivre en accord les uns avec les autres. Et pour cela, ayez le même amour, une même pensée, et tendez au même but.

Ne faites donc rien par esprit de rivalité, ou par un vain désir de vous mettre en avant; au contraire, par humilité, considérez les autres comme plus importants que vous-mêmes; et que chacun regarde, non ses propres qualités, mais celles des autres.

Tendez à vivre ainsi entre vous, car c'est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ.

Soria, paroles et semences de vie

Bonjour à tous. Ce post je le fais pour faire les enseignements de Soria canalisés par une Française: Regine Francoise Fauze. Soria ce n'est pas de la guimauve, ni de la langue de bois, ni les elucubrations new age. Voyez par vous meme et si je ne mets pas d'image, c'est que le message suffit à lui meme.

Voici donc un extrait de Paroles et Semences de Vie par Soria:

La maîtrise de la personnalité humaine (fabrice palmer)

Bonjour, bienvenue pour cette 2ème ouverture, cette fenêtre qui ne regarde que vous et moi dans cet instant précis. Nous allons aujourd’hui développer le sujet de la maîtrise de la personnalité humaine qui est la suite de l’ascension puisque tout un chacun empruntant le sentier, devra se confronter à la maîtrise totale de sa personnalité humaine donc de son ego en incarnation. Avant de faire descendre son esprit, il doit comprendre qu’il n’a fait que la moitié du chemin car l’autre moitié ne concernera que lui selon les principes de maîtrise de sa propre personnalité. La maîtrise de sa propre personnalité ne peut se faire sans certaines précautions ni certains états qu’il requiert d’apprendre avant d’entamer le processus de descente de l’esprit dans la matière.

Pour mémoire, nous allons rappeler les différents corps subtils, les structures, les tenants et les aboutissants de chaque corps et de chaque partie qui sont en nous afin de comprendre quelles sont les luttes, quelles sont les préoccupations de chaque corps et les devenirs de chacun d’entre eux.

Le réseau voltaire est en danger il a besoin de vous !

Depuis sa création, le Réseau Voltaire n’a cessé d’ouvrir des débats et de susciter des polémiques. Ses adversaires ont lancé des campagnes visant à l’intimider ou à le discréditer. Aujourd’hui, ils veulent le faire disparaître.

Au cours des six dernières années, le département US de la Défense a interdit aux grands médias d’évoquer notre action sous peine de suppression de leurs accréditations ; le département d’État nous a classé parmi les « principales sources de désinformation anti-américaine dans le monde » (probablement un hommage du vice à la vertu) ; des émissaires du Conseil de sécurité nationale des États-Unis nous ont présenté des offres de corruption ; une unité spécialisée de Tsahal a hacké notre site Internet ; des contrats ont été lancés contre notre président et contre certains de nos collaborateurs sud-américains. Cependant, jusqu’en mai, les autorités françaises ont garanti notre sécurité physique, notre liberté de circulation et d’expression. Il en va autrement aujourd’hui : les pressions sont plus fortes, elles s’étendent à notre entourage, et nous ne pouvons plus compter sur la bienveillance de la France.

- rencontre avec des êtres de lumière : celui qui ressemble à orthon

Un matin du 18 juillet 2006, assise sur un banc de car et fatiguée je me détends et ferme mes yeux. Il fait beau et le soleil brille. Le car effectue son trajet....

Soudain, sans m’y attendre, je vois, les yeux fermés comme un être qui ressemble à une femme blonde aux cheveux longs et lisses s’étalant sous forme de vagues sur ses épaules et aux yeux bleus dessinés très finement en amande et avec la peau d’un être humain blond, un être assez féminin… je remarque son profil droit avec visage y compris….on aurait dit une femme… je vois les 3/4 de son visage. Seulement, bien que je ne puisse décrire la forme de son vêtement je ne voie que son buste et sa tête. Cet être est vêtu d'une espèce de tunique blanche.

Conversation avec dieu

( Conversations avec Dieu trouvées sur le net : l'humour et la réalité mêlés...)

_

Voici quelques règles pour une bonne communication avec Lui :

- une conversation avec Dieu n'est pas un monologue.

Ne parle pas sans arrêt, mais écoute celui qui te

parle à l'autre bout du fil.

- Si la communication est interrompue, vérifie si ce

n'est pas toi qui as coupé le contact.

- Ne prends pas l'habitude d'appeler Dieu uniquement

en cas d'urgence.

- Ne téléphone pas seulement à Dieu aux heures de

tarif réduit, c'est-à-dire en fin de semaine. Un court

appel devrait être possible régulièrement.

- Prends note que les appels auprès de Dieu sont sans

frais.

- N'oublie pas de rappeler Dieu qui te laisse souvent

des messages sur ton répondeur.

- Si ton appareil ne fonctionne plus du tout,

apporte-le à l'atelier de réparation Sacrement du

Pardon: ton appareil est garanti à vie et sera remis à

neuf par un traitement gratuit !.

Une pyramide sous-marine de 12000 ans

La structure de Yonaguni reste un mystère. Elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite par l’homme, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieure inconnue. Cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’ère glaciaire.

Les cranes de cristal - indiana jones

Je viens de découvrir que l'archéologue frederick mitchell hedges est la personne qui a inspiré Spielberg à créer le personnage d'Indiana Jones.

C'est celui dont la fille adoptive a trouvé le premier crane de cristal. Le quatrième volet d'Indiana Jones et le temple des cranes de cristal sort ce mois-ci.

Eye of a tiger

UNE ESPECE EN VOIE DE DISPARITION - PROJECT TIGER

Certaines sous espèces n’existent déjà plus et même si les causes sont diverses, chassé par endroit jusqu’à l’extermination, le tigre est en voie de disparition. Le nombre de tigre vivant en liberté est estimé à quelques milliers, ce qui est nettement insuffisant pour assurer la survie de l’espèce. Pourtant, l’Inde en tête, des efforts louables sont faits pour tenter de sauver le tigre.

Les pieds sur terre

La tentation totalitaire

Pour Bruno Bettelheim, la société n’est que le reflet de nos anxiétés. Si les individus sont capables de surmonter par eux-mêmes leurs angoisses, ils construisent une société libre et démocratique ; s’ils n’en sont pas capables, ou s’ils jugent l’effort individuel au delà de leurs possibilités, ils sont attirés par la société totalitaire. Celle-ci permet à l’individu de se fondre dans la masse et de s’en remettre à d’autres - le Chef, le Parti, l’Idéologie - le soin de penser pour lui et de résoudre ses angoisses personnelles. La société totalitaire a de surcroît l’apparent mérite d’apporter des réponses simples à des questions complexes - des réponses qui, parfois (c’est le cas du marxisme), ont même l’air scientifique ! L’ultime aboutissement de cette société de masse est le camp de concentration dans lequel il n’y a plus d’individu du tout.

Les maîtres de sagesse et l'actualité planétaire

Le monde va si mal, entend-on, que si les Adeptes ou Êtres aux si grands pouvoirs existaient et œuvraient réellement pour notre bien, nous n’en serions pas là !

Il est vrai que, sans connaître les mondes occultes, en considérant tout simplement le cours de l’actualité planétaire, on ne pourrait qu’accepter ce constat : le monde va mal ; rien ne vient concourir à son amélioration sinon la bonne volonté active des êtres humains…

Un rapide aperçu du « bon vieux temps »…

Somewhere - anakin and padmé

Croire aux extraterrestres et en dieu en même temps, c'est possible

Associated Press - Mardi 13 mai, 21h34 - CITE DU VATICAN -

"Extraterrestre, mon frère"... Croire qu'il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l'univers n'est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l'astronome en chef du Vatican.

Le fou, le sage et l’oiseau

La difficulté d’être sage

Difficile de ne pas se reconnaître dans la fable qui va suivre tant elle est "humaine".

On y voit un homme, comme la plupart des hommes, de bonne volonté.

Un homme qui cherche la vérité, mais qui se trompe lui-même parce qu’en vérité il ne cherche pas que la vérité. Un homme qui voudrait être sage, mais sans renoncer à sa folie.

Cette fable est une bonne amie pour celui qui aspire à plus de conscience. Elle lui rappelle que la conscience est un effort de tous les instants et non pas un sommet à conquérir une fois pour toutes.

Rien n’est acquis au royaume de la conscience, l’inconscience n’est jamais loin. C’est à la fois désespérant et l’espoir de toute une vie...