Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 11 mai 2008

Prêter attention

Dans un livre testament, "Le troisième souffle" 1, Jeanne Guesné nous parle du saut qualitatif que doit opérer l’espèce humaine à travers l’expérience de chacun de nous, pour passer du corps grossier au corps subtil.

Extrait :

Un des faits marquants de notre époque est la réévaluation de la réalité spirituelle. Elle n’est pas seulement intellectuelle, mais elle touche aux fibres les plus intimes de l’être. Elle entraîne pour l’homme un besoin croissant de reprendre contact avec une réalité intérieure que beaucoup ont oubliée, au profit du développement exclusif de la pensée rationnelle. Cela implique une transformation et une harmonisation de toutes les composantes de la nature humaine. La très grave crise qui secoue notre monde sonne le glas d’une époque. Seul l’éveil spirituel dans un minimum de consciences individuelles peut amorcer une transformation en l’Homme, l’ouvrant au dynamisme des voies qui conduisent du « Savoir à la Connaissance » de « l’automatisme à la conscience », et des ténèbres de la mort à la Lumière de vie.

Le rêve est réalité

Le desordre c est l ordre moins l' pouvoir

Ecoute, écoute... Dans le silence de la mer, il y a comme un balancement maudit qui vous met le coeur à l'heure, avec le sable qui se remonte un peu, comme les vieilles putes qui remontent leur peau, qui tirent la couverture.

Immobile... L'immobilité, ça dérange le siècle. C'est un peu le sourire de la vitesse, et ça sourit pas lerche, la vitesse, en ces temps. Les amants de la mer s'en vont en Bretagne ou à Tahiti... C'est vraiment con, les amants.

- ovnis dans le ciel (2)

Chers amis,

Ce témoignage est censé suivre un article dont le titre est : « Ovnis dans le ciel » question de chronologie, un titre dont l’article sera rédigé une seconde fois car ce dernier a été perdu comme tant d’autres. Mais des données importantes en dates et en images sont saines et sauves concernant ces articles d’autant plus que les expériences vécues avec le cœur restent bien gravées dans notre mémoire. Par conséquent tout va pour le mieux du monde.

Voici donc ce témoignage « Ovnis dans le ciel (2) » qui est censé suivre l’article « Ovnis dans le ciel », ce dernier qui est en voie de rédaction une seconde fois.

Bonne lecture à vous tous.

Beauté

Avec Amour

Bon Dimanche à tous !