Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 6 mai 2008

L eglise sans étiquette,,, celle de l esprit et de la verite

1 Thessaloniciens 5 (La Bible du Semeur)

Quant à l'époque et au moment de ces événements, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous écrive à ce sujet: vous savez fort bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra de façon aussi inattendue qu'un voleur en pleine nuit. Lorsque les gens diront: «Maintenant règne la paix! Maintenant nous sommes en sécurité!», alors précisément, la ruine fondra subitement sur eux, comme les douleurs saisissent la femme enceinte, et aucun n'échappera. Mais vous, mes frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres pour que le jour du Seigneur vous surprenne comme un voleur. Car vous êtes tous enfants de la lumière, enfants du jour. Nous n'appartenons ni à la nuit ni aux ténèbres.

L'histoire sur les dragons

Chaque instant est l'instant de l'eveil !

L'éveil, c'est un peu comme être au cinéma, quand les lumières s'éteignent, vous êtes là; complètement dans l'instant, attentif, éveillé, conscient, sauf que vous réalisez qu'il n'y a pas de salle, pas de film, pas d'écran, pas de projectionniste, pas d'ouvreuse, pas d'esquimau.

Il n'y a rien! Rien que vous.

Pas vous en tant que personne, pas vous en tant que corps;

'Vous' en tant que Pure Présence, en tant que Pure Conscience purement consciente d'elle même, et 'vous', cette conscience, réalisez que rien d'autre que cette conscience n'existe, que tout ce qui apparaît n'est autre que cette même conscience.

66

Les relations dans la nouvelle Ère

Ce channelling a été présenté en direct par Pamela Kribbe à Oisterwijk, aux Pays-Bas. Le langage parlé a été légèrement révisé pour améliorer la lisibilité.

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis avec vous aujourd'hui. Mon énergie coule parmi vous et comme vous pouvez le sentir, ce n'est pas un cours au sens traditionnel du terme. Je transmets une certaine énergie (en plus de l'information) et vous êtes autant une partie de ceci que moi, Pamela et Gerrit. En étant ensemble ici, nous créons un champ ou vortex d'énergie dans cette pièce, dans cette ouverture vers la terre. C’est pourquoi cet endroit est sacré. En tout lieu où des personnes - des anges dans des corps humains – se rassemblent et s’unissent avec l'intention d’ensemencer la terre de leur lumière, le sol devient sacré.

La petite Âme et le soleil

Il était une fois, au temps d’avant le temps, une Petite Âme qui dit à Dieu : « Je sais qui je suis ! » Et Dieu dit : « C’est merveilleux ! Qui es-tu ? » Et la Petite Âme cria : « Je suis la Lumière ! » Dieu sourit d’un grand sourire. « Oui, c’est ça ! » s’exclama-t-il. « Tu es la Lumière. »

Message du 1er mai 2008 monique mathieu

En ce moment, beaucoup de choses se passent sur votre planète. C’est comme si tous les jalons étaient posés, si tout était prêt pour le grand changement. Le plus grand changement qui puisse se produire, c’est celui qui se fait de l’intérieur. Vous pourrez le ressentir dans votre corps, car votre corps va réagir. Il va réagir de plusieurs façons.

Tout être humain est en train de vivre un changement vibratoire très important. Ce changement vibratoire agit également sur le treillis électromagnétique qui entoure chaque corps humain comme celui qui entoure la planète Terre.

Dans quelques temps, beaucoup de reconnexions de votre ADN se feront, car les énergies seront en mesure d’aider à cette reconnexion. Vous ne récupérerez pas l’intégralité de votre ADN. Vous le retrouverez en totalité lorsque vous serez en cinquième dimension.

Jacques 5 (la bible du semeur)

Et maintenant, écoutez-moi, vous qui êtes riches. Pleurez et lamentez-vous au sujet des malheurs qui vont fondre sur vous! Votre richesse est pourrie et vos vêtements sont rongés par les mites. Votre or et votre argent sont corrodés et cette corrosion témoignera contre vous, elle dévorera votre chair comme un feu. Vous avez entassé des richesses, dans ces jours de la fin. Vous n'avez pas payé leur juste salaire aux ouvriers qui ont moissonné vos champs. Cette injustice crie contre vous et les clameurs des moissonneurs sont parvenues jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées célestes. Vous avez vécu ici-bas dans les plaisirs et le luxe, vous vous êtes engraissés comme des animaux pour le jour où vous allez être égorgés. Vous avez condamné, vous avez assassiné des innocents, sans qu'ils vous résistent.

Le courage dans l'épreuve

Les codes graal de 2008, une conversation avec l’archange michel par celia fenn

Traduit par Pierre Stévenne

Les activations du code Graal sont une partie importante de notre transition vers la forme d’Ange Humain. Les Codes Graal nous rendent capables d’intégrer l’énergie féminine du Christ, et donc de nous porter nous-mêmes en plein et complet équilibre et d’être capables de vivre dans la cinquième dimension dans une voie d’équilibre et de créativité. Quand j’ai visité le Languedoc en 2007, la partie du Sud de la France qui est connue comme région de « Marie-Madeleine », je fus aussi consciente de la grande joie qui venait de la Terre elle-même, alors que le moment approche pour l’Humanité de reconnaître à nouveau et d’honorer l’énergie féminine du Christ. Cette région de France a maintenu l’énergie féminine christique durant plusieurs années, et maintenant le moment est venu que cette énergie soit réintégrée dans la grille du Cœur Global de la Planète, et dans les cœurs de toute personne qui, sur la Planète, est ouverte à cette vérité. C’est un moment de grande guérison pour le cœur de la Planète, et un moment pour chacun de nous de réclamer l’énergie féminine christique dans nos propres cœurs. Cette conversation avec l’Archange Michel sert à apporter plus d’informations à propos du Don de Transformation qui nous a été donné en 2008.

L’espoir d’un nouveau monde

Avec l’aide de notre Moi Divin nous pouvons créer le paradigme où nous désirons vivre. Faisant émerger individuellement L’Amour, La Paix et la Joie dans notre cœur.

Nous avons chacun en nous notre propre Vérité, c’est pourquoi que nous devons cultiver et fructifier en nous la Tolérance. Voici un texte assez explicite reçu par Xaela en 2007