Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 25 avril 2008

Jophiel canalisation 10/04/08

10 avril 2008

Je suis Jophiel. Bonjour, âmes humaines. Je viens m'exprimer vers vous, je viens au devant de vous, moi qui ne connais pas la lourdeur dont vous êtes affublés en vos incarnations. Je suis Ange. Je suis Ange de la Connaissance. La Connaissance que j'apporte et véhicule n'est pas dans les mots que j'exprime. En tant qu'Ange, j'exprime la vibration de l'amour. Les quelques mots que nous pourrons échanger, au-delà des mots, sont le support de la vibration. Comme vous le savez, âmes humaines ayant pris corps, vous êtes dans la densification de la vibration qui permet l'incarnation.

Le parcours d’un enfant pressé

Rigoberta Menchu et Vincent Simon

Vincent Simon exulte. La plainte de son amie Rigoberta Menchu Tum vient d’aboutir. Pour la première fois, un tribunal guatémaltèque a condamné la discrimination ethnique comme un délit. "Va vendre des tomates au terminal de bus", "Sale Indienne". A la sortie d’une audience de la Cour constitutionnelle du Guatemala, il y a deux ans, les insultes avaient fusé contre la pasionaria de la défense des droits des peuples indigènes, prix Nobel de la paix 1992. Vincent veut croire que le verdict fera jurisprudence. Ce serait la preuve que les mentalités sont en passe d’évoluer. Que la culture maya est en voie d’être reconnue.

Encore et encore

Donne un peu de toi

Le véritable anniversaire de son envol c'est aujourd'hui alors....

Dédicace spéciale pour tous mes amis de CHOIX

Donne un peu de toi

_

Donne, donne, donne un peu de toi

Quand tu es heureux

Quand tout va bien pour toi

Donne, donne, donne à chaque instant

Un peu de ta vie

Ne fais jamais semblant

Donne, donne, donne un peu de toi

Partage avec ceux

Qui n'ont plus rien déjà

Donne, donne, donne un peu d'espoir

A ceux qui le cherchent

Et n'osent plus y croire

Le dalaï-lama et l’honneur nazi

En juillet 1938 (anniversaire en 2008), un SS champion d’alpinisme est vainqueur de la face nord de l’Eiger, en Suisse : une «première». Il s’appelle Heinrich Harrer. Le récit de son exploit, et sa photo avec Hitler, sont aussitôt diffusés massivement en Europe et dans le monde par la machine de propagande de Goebbels.

Il s’est inscrit à la SA en 1933, à la prise de pouvoir par Hitler (trois quarts de siècle en 2008). Passé à la SS, il est un favori du Reichsführer Heinrich Himmler.

Quelques mois après, autre «première» : ses camarades SS et lui-même sont vainqueurs des synagogues brûlées et des familles juives terrorisées, sur tout le territoire de l’Allemagne, lors de ce qu’ils nomment par dérision «la nuit de Cristal», le 9 novembre 1938.