Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 21 avril 2008

Créez votre liberté

Pour que le monde soit libre, créez déjà votre LIBERTE. Le changement de votre conscience atteindra la Conscience Planétaire. Ainsi plus vous serez à le faire, plus la Conscience Planétaire changera dans le bon sens du terme. Plus vous évoluez dans le but d’ascensionner, plus vous vibrez. De ce fait, vos vibrations atteignent GAIA, ce qui lui permet de vibrer encore plus pour « sa » et « notre » libération.

Love more

More Than I Can Say - Declan Galbraith :

Les douze tapes de l'ascension

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

Shoud 4 - la trompette de g

Houd 4 - LA TROMPETTE DE GABRIEL

Présentée à Crimson Circle le 3 novembre 2002

Tobias :

Et il en est ainsi, chers amis, chers Shaumbra. Nous voici réunis ici en ce jour dans votre énergie qui change tellement. Tout en entendant la musique (avant la canalisation : "Western Sky" de Brian Keane), vous avez peut-être entendu la vibration et ressenti la fréquence de la trompette de Gabriel. Gabriel a joué de la trompette il y a tant d'années, pour vous appeler à servir, vous appeler à changer, vous appeler vers la Nouvelle Terre et vous appeler pour que vous accédiez à votre état d'ascensionné.

Pendant cette musique, nous avons pu ressentir quelque chose qui chantait dans vos cœurs. Vous vous souveniez que Gabriel a joué de la trompette en 1987. À ce moment-là, vous avez dit : "Oui ! Oui, Esprit, je suis là. Oui, Esprit, je suis prêt à avancer."

Birmanie, la parodie de démocratie va commencer

La date du référendum pour la Constitution a été fixée au 10 mai, mais les Birmans vivant et travaillant à l'étranger pourraient déjà voter dans certains ambassades.

Selon irrawady, les votes vont commencer dans les ambassades de Birmanie en Corée du Sud, Singapour, Japon, Thaïlande et Malaisie.

Le nombre de Birmans vivant actuellement en Malaisie est estimé à 500 000 personnes environ dont 180 000 d'entre eux possèdent des documents administratifs leur permettant de voter.

Si vous saviez !

Canalisation des 'Etres de Lumière' par Monique Mathieu (il est paru deux autres textes ces jours-ci sur son site - http://ducielalaterre.org/fichiers/index.php) Travail sur soi

"En ce moment, beaucoup d'êtres humains vivent des expériences difficiles. S'ils ne les vivent pas dans leur corps, ils les vivent au travers de ceux qu'ils aiment, au travers de leurs relations, de leur travail, de leur affectif.

Mille et un moyens sont bons pour s'élever, pour accepter, pour lâcher prise, pour comprendre votre âme. Votre âme vous parle, c'est une entité réelle, mais le bruit de votre vie vous empêche de l'entendre. Vous êtes dans un tourbillon de vie qui vous absorbe, qui vous engloutit parfois, et de ce fait vous n'entendez plus l'essentiel, vous n'entendez plus la vie. Vous arrivez même à ne plus la percevoir autour de vous.

Reseau pedocriminel

Suite à certain articles réçament ajoutés concernant les complots , les illuminatis et autres sociétés secrètes je ressent le besoin de vous faire partager ce reportage...

Condensé d’enquêtes sur la pédocriminalité mêlant dysfonctionnement judiciaires et médiatiques. Selon le psychiatre Marc Reisinger : « L’évolution judiciaire de certaines affaires en Belgique, en France, au Portugal et ailleurs laisse deviner la puissance des réseaux pédocriminels et les résistances auxquelles se heurte le combat contre l’abus sexuel organisé des enfants. L’affaire des dossiers X en Belgique, celle des disparues de l’Yonne et l’affaire Allègre en France n’ont pas de liens concrets. Pourtant, on y observe des éléments et une structure commune, qui se résume en quatre points : 1. Au cours d’une enquête criminelle, des victimes décrivent des scènes de viols d’enfants, de tortures et de meurtres impliquant des personnalités importantes. 2. Arrêt de l’enquête : des enquêteurs et/ou des magistrats sont écartés; à l’enquête se substitue une “enquête sur l’enquête”, qui aboutit à la fin de toute enquête. 3. Les victimes et les enquêteurs sont soumis à un lynchage médiatique. 4. La thèse du “prédateur isolé” l’emporte »«

Jean noublie - surement

Jean 10 (la bible du semeur)

Le vrai guide

---Vraiment, je vous l'assure: si quelqu'un n'entre pas par la porte dans l'enclos où l'on parque les brebis, mais qu'il escalade le mur à un autre endroit, c'est un voleur et un brigand. Celui qui entre par la porte est, lui, le berger des brebis. Le gardien de l'enclos lui ouvre, les brebis écoutent sa voix. Il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent, et il les fait sortir de l'enclos. Quand il a conduit au dehors toutes celles qui sont à lui, il marche à leur tête et les brebis le suivent, parce que sa voix leur est familière. Jamais, elles ne suivront un étranger; au contraire, elles fuiront loin de lui, car elles ne connaissent pas la voix des étrangers.