Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 16 avril 2008

Avis de danger au far ouest des usa

Je suis pas voyant professionnel pour certifier ces prophéties mais un avis de danger s impose; alors si vous avez des amis à l ouest des usa,,,,... Californie, oregon etc,, à vous de voir s il faut alerter.

ce qui est troublant ce sont les articles de presse qui corroborent,,,

parus aprés la prophétisation ? ??

- - -

Bientôt un tremblement de terre de niveau 6+ frappera ...

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel

15 avril 2008 à 9 :50 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Bientôt un tremblement de terre de niveau 6+ frappera la côte Centrale Sud de l’Orégon qui fera casser sous l’océan la formation d’un gigantesque rocher. Un énorme mur d’eau dévorera comme des griffes une bonne partie de la Côte Ouest. Les montagnes vont s’écrouler, les barrages vont se briser.

La vie des maîtres (extrait) de baird thomas spalding

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.

Notre pain quotidien

Un documentaire coup de poing sur la déshumanisation de l'industrie agroalimentaire !

Pendant deux ans, Nikolaus Geyrhalter a placé sa caméra au coeur des plus grands groupes européens agricoles, nous donnant accès des zones inaccessibles. Il a filmé les employés, les lieux et les différents processus de production pour réaliser un documentaire cinéma qui interroge et implique intimement chaque spectateur.

Notre pain quotidien ouvre une fenêtre sur l’industrie alimentaire de nos civilisations occidentales modernes. Réponse à notre sur-consommation, la productivité nous a éloigné d’une réalité humaine pour entrer dans une démesure ultra-intensive qui a rejoint les descriptions des romans d’anticipation.

Cadrages minutieusement composés, images cristallines, montage fluide construisent un film sans commentaire, sans propagande, dont les images parlent et demeurent.

Notre Pain Quotidien questionne, inquiète et fascine.

L'attention

"L'être humain est appelé à un éveil intérieur particulier par lequel seul il pourra appréhender le sens de son existence et connaître, de son vivant, par une expérience directe, la Source mystérieuse d'où il a émergé et dans laquelle il sera inexorablement ré-absorbé lorsqu'il quittera cette forme d'existence. Mais cet éveil exige de lui des efforts spécifiques qui lui permettront de comprendre l'étrange absence à lui-même ou sommeil diurne dans lequel il passe d'ordinaire sa vie entière sans le savoir. "

Edouard Salim Michaël

« Entre l'aspect supérieur de l'être de l'homme et son moi ordinaire se trouve un élément insaisissable et extrêmement fragile : son attention.