Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 14 avril 2008

Je suis aussi « éveillé » que vous ! - jeff foster

Cela ne nous quittera jamais. Cela sera toujours ce qui est. C'est notre demeure.

Question : Qu'est-ce qui « vous » est arrivé ?

Jeff Foster : Vous savez, je crois, vraiment, que rien ne m'est « arrivé ». Si quelque chose est arrivé, ce n'est que cela: Je (apparemment) s'est arrêté d'attendre que quelque chose arrive !

Ce n'était pas un événement soudain, il n'y a pas eu d'éclair ou de tonnerre (cela, c'est l'illusion !). C'était, tout simplement, la diminution graduelle de la croyance en l'histoire «J'ai besoin de quelque chose d'autre que cela !». C'était « l'obstacle » final, si l'on peut dire (il n'y a, bien sûr, pas d'obstacle !).

Retour à la réalité

Il n’y a pas de fin.

Il n’y a pas d’accomplissement.

Les états se succèdent dans ma présence.

Aussi, aucun état ni aucune pensée ne peut prouver ou réfuter ma présence.

L’illumination ne peut pas être trouvée.

La réalité telle qu’elle est, est déjà totalement réalisée.

Nous sommes comme nous sommes, déjà totalement réalisés.

Dans la réalité, les choses sont comme elles sont, et n’ont aucune relation avec des concepts tels que réalisation, accomplissement, perfection, bien, mal…

Parce que je souffre, j'imagine un mieux , parce que j'imagine un mieux, je souffre

Cette citation tente de mettre en lumière une des structures basiques du fonctionnement de l'égo. La double impasse de la peur et du désir.

Bien souvent la souffrance est un phénomène dont nous avons peur, que nous refoulons ou combattons. De même, il nous est habituel de projeter un idéal dans le futur, de désirer.

Le paradoxe de l'éveil

L'éveil est paradoxal en lui-même. On le cherche alors qu'il est déjà là. Ceci étant, dans la plupart des cas, il a été besoin de le chercher pour le « trouver » ou plutôt le retrouver, le re-connaître, se re-connaître. Nous ne pouvons pas l'avoir ou l'obtenir de quelque manière que ce soit, puisque nous le sommes. En fait, nous l'avons toujours été, le sommes et le serons toujours. On ne peut pas se procurer quelque chose que l'on est déjà.

L'invocation d'être et l'état d'être : message d'êtres de lumière

Chers bien aimés...Nous vous saluons....

Dans un cadre de travail sur vous-mêmes par introspection...vous accordez votre attention sur votre ombre afin de la transmuter et de la mettre au point zéro en sachant que votre attention est liée à votre intention.Quand vous vous concentrez sur votre ombre en toute conscience c’est pour travailler sur celle-ci, en l’expulsant de de votre for intérieur par des larmes, en neutralisant les programmes erronés liés à cette ombre, en vous libérant de vos basses toxines vibratoires intérieures par la purification avec : l’eau, le son, la lumière et le pouvoir de la parole par l’invocation...

Voyons tout cela de plus près en prenant quelques exemples.

Contre le choc alimentaire mondial, stoppons la folie des biocarburants

Spéculation, flambée des prix, pénuries et émeutes de la faim — puisque l’on connaît les causes de la crise, il est grand temps de les éliminer. Ce à quoi nous assistons aujourd’hui était parfaitement prévisible. Pas moins de trente-trois pays d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine sont confrontés à des urgences alimentaires et des émeutes de la faim.

Ashtar sheran

Channeling de Stella La vérité

par Ashtar Sheran (12 Avril 2008)

Le chemin qui mène à la Source est un chemin de vérité.

C’est un choix primordial pour suivre cette voie de retour à la Source de vie. L’Âme ne peut soutenir un mensonge sans souffrir. La voie de la vérité permet de trouver son Âme, de l’entendre et d’y être enfin relié. Entendre son Âme et sa souffrance est une première étape à sa guérison. L’Âme désire être remplie par la lumière et attend que vous fassiez ce choix.

Message de marie

Je vois maintenant une forme magnifique et très lumineuse, d'un blanc bleuté. Elle me dit :

« Je viens pour vous apporter tout mon Amour. Je viens aussi répondre à certaines interrogations.

Je suis celle que vous avez appelé Marie, celle qui est venue sur votre monde et qui maintenant œuvre sur les plans de Lumière avec tous vos frères de Lumière pour la transformation de votre monde.

Une personne ici présente se demande quelle est la différence entre la Mère Divine et moi. Je ne suis plus Marie, mais pour vous, enfants de la Terre qui m'avez aimée, je manifesterai à vous en tant que telle.

Au sujet des portes inter-dimensionnelles

Ces temps-ci l’on parle beaucoup des Portes Inter dimensionnelles qui vont s’ouvrir et à juste raison puisque déjà certaines le sont. Ce moment tant attendu est arrivé. De plus en plus de portails s’alignent au fur et à mesure que la Terre change sa vibration, ce qui fait – pour notre temps – que fin 2012, ces portes interdimensionnelles, appelées aussi portails temporels, s’ouvriront.

Lettre de marie

C'est toujours avec autant de chaleur dans le cœur que je vous retrouve à travers ces lignes et que mes mots s'impriment ainsi dans votre pur esprit. N'ayez crainte, je ne me suis pas déplacée pour l'occasion mais je profite simplement de ce regroupement pour participer, à ma manière, à l'élaboration de cet ouvrage.

Interview

Sa Sainteté Jagatguru Sai Maa Lakshmi Devi est reconnue dans le monde entier comme l’un des maîtres de l’éveil les plus puissants de notre temps, à la croisée des traditions spirituelles d’Orient et d’Occident. Dans un langage direct, simple et concis, Sai Maa invite le chercheur de vérité à incarner l’amour divin, le meilleur moyen pour accélérer les processus d’évolution personnelle et planétaire. Sai Maa est francophone. Un journaliste a eu la possibilité de la rencontrer à Paris alors qu'elle est venue animer un séminaire hier (c'est trop tard pour cette année).

Bulletin vibratoire du 13 avril 2008 par nagual : arrivée de la lumière et préparation aux missions

Après plusieurs mois de nettoyages émotionnels intense, la période d’avril a permis un descente importante de lumière qui s’est traduite par une montée des énergies dans nos corps subtils. Cette arrivée de lumière permet de travailler sur l’ego. Actuellement, il existe un travail important sur notre corps causal qui se traduit par une préparation subtile à nos missions de lumière. Nous mettons en place tous les outils nécessaires aux transformations qui se rapprochent. L’activation du troisième brin de mission de lumière est déjà en préparation et se produit en lien avec la prochaine montée vibratoire.

Dans 11 jours ca fera 33 ans que mike brant nous a quitté

Ce matin j'ai entendu "sa prière" à la télé

et je vous la transmet !.

C'est Ma Priere

C'est ma prière

Je viens vers toi

C'est ma prière

Je suivrai ta loi

C'est ma prière

Un jour viendra

C'est ma prière

Et le monde changera

Un nouveau jour sur la terre

Nous portera la lumière

Et le soleil brillera

Comme un message d'espoir

Sur un monde sans frontières

Propagande occidentale anti-chinoise

Pour réagir au dernier article concernant la photo "compromettante" (ça n'est qu'une photo de tournage d'un film), voici un florilège de manipulation médiatique à travers le monde. On peut y voir comment notamment la police népalaise devient soudainement la police chinoise.