Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 12 avril 2008

Message de l' archange michaËl

L' Archange Michaël est un être Merveilleux. Il est le bras droit de Dieu et vient toujours aider les êtres qui le demande, il aime plus que tout donner son Amour envers tous les êtres qui vivent dans cette si belle création. Il est mon père spirituel et a toujours été présent pour me soutenir et me conseiller. Vous pouvez faire appel à cet Être merveilleux du Royaume, à chaque fois que vous en aurez besoin. Pensez à lui et il sera présent à vos cotés.

JE T' AIME et TOUJOURS JE T' AIMERAIS

Sébastien VERGNAUD

Sananda parle au peuple de la terre

Bonjour à tous les Êtres de cette Terre,

Je sens mon cœur qui bat à une vitesse trépidante de pouvoir encore vous parler.

Chaque jour nous voyons bon nombre de vos frères grandir et aimer encore plus qu’avant et vous savez à quel point cela est important.

Comme je viens de le dire à celui qui écrit, il est plus que temps maintenant de lâcher prise sur toutes les choses superficielles de votre vie.

Je ne dis pas cela comme un ordre mais comme une main bienveillante qui vous conseille pour mieux venir vers la Lumière.

Nous sommes tout près de vous et nous attendons votre retour avec la plus grande impatience.

Bientôt, et je reste vague volontairement, des évènements viendront marquer votre mémoire.

Tous ceux qui se moquaient ou qui ne croyaient pas vont être obligés de comprendre la réalité des choses ainsi que de la vie.

Pyramide : reflexion d'energies

Désobéir

"Si un millier d’hommes devaient s’abstenir de payer leurs impôts cette année, ce ne serait pas une initiative aussi violente et sanglante que celle qui consisterait à les payer et à permettre ainsi à l’Etat de commettre des violences et verser du sang innocent."

Un jour de juillet 1846, à Concord (Massachusetts, Etats-Unis) où il était né en 1817, Henry David Thoreau qui habitait une cabane au milieu de la forêt, croise un gendarme venant lui réclamer le montant de ses impôts. Thoreau qui allait chercher ses chaussures chez le cordonnier explique au gendarme qu’il refuse de payer cet impôt car il ne veut pas contribuer à financer la guerre.

Bien plus humain que nous

.....................................................................

Arrestation du dr guyslaine lanctôt

Dr Guylaine Lanctôt s'est fait arrêter le 7 avril 08 suite à son refus de vouloir se présenter en court et de signer son congé pour reparaître en mai.