Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 10 avril 2008

La voie de l'oiseau

La méditation est un chemin long et difficile que l'on nomme “le chemin de la fourmi” (Pilpilya marg) dans la philosophie du Védanta. Le chemin de la connaissance ou la voie directe est appelé le chemin de l'oiseau (Vihanga marg). Une fourmi peut mourir en chemin avant d'atteindre la cime de l'arbre alors que l'oiseau vole de branche en branche avec tant d'aisance !

Siddharameshvar Maharaj

La liberté d'être

‘‘ De plus en plus de personnes se tournent vers l’intérieur de leur être ’’

Annie Marquier parcourt depuis de nombreuses années le chemin qui mène à soi-même. Son expérience et sa formation en développement personnel et transpersonnel lui permettent de partager avec le plus grand nombre une synthèse unique sur l’aspiration de l’homme à Etre véritablement.

Le pouvoir de l’energie universelle par maxence layet

A force d’exercices et de méditations, l’énergie universelle se contrôle, se dirige, se canalise et peut être utilisée pour soigner. Une seule condition est nécessaire : une pensée calme, apaisée, centrée .

L’homme est un être électromagnétique, un organisme traversé par une force infime mais continue, légère comme de la vapeur et pourtant essentielle à notre équilibre. Correctement mise en mouvement, animée d’une ferme intention, cette force intérieure est capable d’influencer le cours de nos émotions comme le monde extérieur. Quitte à accomplir des miracles. La voie de la cohérence ?

Médiums, mystiques et maîtres , étapes sur la voie intérieure par kessani et chris iwen

" Peu importe de quelle manière on le décrit, chaque homme peut éveiller sa divinité intérieure. Et là encore, le moyen universellement préconisé par les Maîtres est le développement de l’amour. "

Notre monde connaît l’existence d’une palette de personnages extraordinaires, allant des médiums jusqu’aux Maîtres, en passant par des mystiques de différents niveaux et de différentes cultures. Si les médiums et mystiques connaissent la transe et l’extase, les Maîtres dépassent tous les conditionnements.

Jean 16 (la bible du semeur)

Jean 16 (La Bible du Semeur)

---Je vous ai dit tout cela pour que vous soyez préservés de toute chute. Car on vous exclura des *synagogues, et même l'heure vient où tous ceux qui vous mettront à mort s'imagineront rendre un culte à Dieu. Ils en arriveront là parce qu'ils n'ont jamais connu ni mon Père ni moi. Je vous ai annoncé tout cela d'avance pour que, lorsque l'heure sera venue pour eux d'agir ainsi, vous vous rappeliez que je vous l'ai prédit. Je ne vous en ai pas parlé dès le début, parce que j'étais encore avec vous.

Bonne conscience et d’inculture crasse

Toute la Gaule est occupée par des anti-Pékin 2008, pétris de bonne conscience et d’inculture crasse, qui s’agitent en criant et s’habillent en combattants, toute la Gaule pour éteindre une flamme... toute ? Non. Un homme de gauche résiste à l’envahisseur, à sa bêtise et à son simplisme crétin : Jean-Luc Mélenchon, qui n’écrit pas que des conneries.

Revelations

SA MAJESTE, LA PRINCESSE EDWIGE VINCENT DE BOURBON !!! Le 01/04/2008 à 16:49

Je remercie vivement Son Altesse, la princesse Edwige Vincent de Bourbon, pour avoir déposé divers commentaires à propos de l'article la concernant, expliquant ainsi la réelle situation qu'elle vit et endure actuellement, faisant notamment allusion aux obstructions émanant d'un procureur de la République ainsi qu'un agent de la Dst dans sa quête légitime de reconnaissance officielle de sa filiation avec l'ex Chef de l'Etat jacques Chirac (étant sa belle-soeur) ainsi qu'avec son père, à savoir le Shah d'Iran, Mohamad Reza Pahlavi. Par-ailleurs, de constantes pressions sont actuellement exercées contre l'institut européen de technologie (dont la représentante n'est autre que mme Caudie Vincent de Bourbon) dans l'objectif, à terme, de dissoudre cette Instance indépendante intégrée au Parlement de Bruxelles !!!