Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 8 avril 2008

Voyage à travers la lumière - mellen-thomas benedict

En 1982, Mellen-Thomas Benedict, caméraman de cinéma, était atteint, selon le diagnostique médical, d'un cancer incurable. A son « décès », il connut une expérience de mort imminente (EMI/NDE) qui dura 90 minutes, pendant lesquelles il expérimenta les effets classiques des EMI avant de retourner à la vie. Cet épisode pourrait être expliqué de façon scientifique, excepté un détail : lorsqu'il revint à la vie, son cancer « incurable » avait totalement disparu.

Entre dans l'instant, dans le goutte-à-goutte du temps qui passe

Entre dans l'instant.

Entre dans le goutte-à-goutte du temps qui passe.

Et tu es dans la goutte de l'instant présent.

...

Le temps s'égraine dans ta conscience humaine, en ton cœur il est suspension infinie, indéfinie.

En ton cœur tu suspends le temps et avec cela tu suspends tes attentes, tes projets, tes projections, qu'elles soient futures ou passées.

Relations avec les autres religions

« Tierno, » lui demandai-je un jour, « est-il bon de converser avec les gens d'une autre foi pour échanger des idées et mieux connaître leur dieu ? »

Il me répondit: — « Pourquoi pas ? Je te dirai : il faut causer avec les étrangers si tu peux rester poli et courtois. » __ « Tu gagnerais énormément à connaître les diverses formes de religion. Crois-moi, chacune d'elles, quelque bizarre qu'elle te paraisse, contient de quoi affermir ta propre foi. Certes, la foi, comme le feu, pour être ardente doit être entretenue au moyen d'un combustible approprié. Sinon elle s'appauvrit, diminue d'ardeur et de volume, se transforme en braise, de braise en charbon et de charbon en cendres. »

Tot ou tard,,,, les hommes habités par la haine

Messages du ciel donnés à JNSR

((( Toujours cette description d un monde qui s enfonce dans le mensonge et la dictature militaire ou technologique abandonnant l'Esprit de vie pour l'intellect débilitant des ego. avec les conséquences prévisibles. toujours une description de ce temps d'attente pour que certains rejoignent la Vérité, se préparent à l'Amour en délaissant le troupeau des faux triomphateurs du bas monde.)))

................................................................ ................................................................