Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 2 avril 2008

Les energies pour avril 2008

MARCHER AU PAS LEGER DE LA CONSCIENCE ILLUMINEE ET CHOISIR LA VIE ET L’ABONDANCE LES ENERGIES POUR AVRIL 2008 L’archange Michel à travers Celia Fenn starchildglobal.com Traduit par pierre Stévenne terrenouvelle-ecovillages.be

Bien-aimé Travailleurs de Lumière, les énergies de ce Nouveau Cycle et de cette Nouvelle Terre sont vraiment intenses et puissantes. Le mois passé, beaucoup d’entre vous ont senti de profonds changements dans leur Etre alors que les Codes du Graal s’activaient et que vous acceptiez les dons de la conscience Cosmique en vos corps de Lumière. Et maintenant, en ce mois d’avril qui commence, vous aurez l’opportunité de trouver un peu d’équilibre intérieur en continuant à choisir la vie et l’Abondance sur cette Nouvelle Terre.

Message de l’archange michel pour avril 2008

"OUVRIR LE CHEMIN ENTRE VOTRE ESPRIT SACRÉ ET VOTRE CŒUR SACRÉ” transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, vous êtes tous en train de faire des progrès stupéfiants, alors que vous allez plus profondément dans le processus d'évolution. Non seulement, vous devenez plus conscients spirituellement dans votre esprit et à l'intérieur de votre centre du cœur, mais le corps physique entier est dans un processus de transformation majeure. Vous êtes en train d'inverser ce qui a pris des milliers et des milliers d'années terrestres à créer, et ce processus cause beaucoup de stress et de tension dans vos véhicules corporels. Beaucoup de choses ont été dites au sujet des " symptômes de transformation ", et vous tous ressentez certains de ces symptômes à un degré ou à un autre. D'autant plus rapide est la transition, d'autant plus conscients vous devez être des signaux de douleur et d'inconfort envoyés par votre Elémental corporel. Il vous dit que quelque chose ne va pas et a besoin d'être traité.

Au commencement

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Il peupla la terre de fruits, de légumes, de graines de toutes sortes afin que l'homme et la femme jouissent de longues vies de santé et de bonheur.

Voyant cela, Satan offrit la farine blanche, le sucre raffiné, la viande et le lait. Il mélangea le tout. La femme passa de la taille 38 à la taille 44. Alors Dieu leur montra les graines germées pour conserver leur ligne.

Satan créa la double crème glacée et dit : « Voulez-vous un peu de chocolat avec ? » L'homme dit « Ouais ! », et la femme ajouta : « Rajoutez encore un peu de biscuits aux pépites de chocolat ! » Et tous les deux gagnèrent cinq kilos.

Alors Dieu dit « Essayez une cure de salades fraîches ! ». Et Satan offrit la sauce à salade à la crème avec du sel et de la moutarde et des toasts au saumon pour l'accompagner. Sans oublier un dessert sucré, quelques gâteaux secs et un bon café arrosé de liqueur ! En fin de repas, l'homme et la femme durent desserrer leurs ceintures.

Alors Dieu dit : « Je vous ai donné des légumes naturels pour nettoyer et régénérer vos corps ! ». Et Satan offrit des poissons cuits à la friteuse, des poulets grillés ou en sauce et des entrecôtes si grandes qu'elles débordent de chaque côté de l'assiette. L'homme prit encore du poids et son taux de cholestérol monta en flèche. Alors Dieu les invita à faire du sport pour perdre les kilos superflus.