Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 31 mars 2008

Les splendeurs de tiphéret

Maintenant, je voudrais vous parler d'un yoga qui dépasse tous les autres: c'est le yoga du soleil. Il était connu dans le passé: les Grecs, les Egyptiens le pratiquaient, ainsi que les Perses, les Aztèques, les Mayas, les Tibétains...

Le site fuzz.fr condamné pour un lien litigieux

Le TGI de Paris a jugé en référé que le site d'informations collaboratif du blogueur Eric Dupin avait porté atteinte à la vie privée de l'acteur Olivier Martinez en publiant un lien renvoyant sur un article évoquant sa vie privée.

Le TGI de Paris a jugé, jeudi 27 mars, en référé que Fuzz.fr, un site d'informations alimenté par les internautes eux-mêmes, avait porté atteinte à la vie privée de l'acteur Olivier Martinez, une décision qui pourrait contraindre les usagers du web à une surveillance accrue de leur contenu.

La liberté d’expression sur internet menacée ! – le ’higher balance institute’ attaque le site sott

Le ’Higher Balance Institute’ attaque le site SOTT en justice à niveau de 4,47 millions de dollars pour des commentaires sur le forum !

Hier, tandis que je mettais la touche finale au prochain épisode de la série d’articles sur les comètes, FedEx apporta un paquet de courrier de notre agent agréé aux États-Unis. Il s’agissait d’une « Plainte et demande de jugement par jury » enregistré dans l’État d’Oregon par la SARL Higher Balance Institute de Eric Pepin. La raison ? Une discussion sur le Forum SOTT qui commence ICI.

La prière juste, conte de henri gougaud

"Au temps où saint Nicolas courait le vaste monde, son chemin le conduisit un jour au bord d’un fleuve aux vagues éblouies par le soleil de midi. Là était un passeur qui sonnait de la trompe à la proue de sa barque.

Tandis que Nicolas se hâtait vers le ponton de planches, il aperçut à l’écart de l’embarcadère un pauvre diable en guenilles agenouillé devant une hutte de branches. Le visage de cet homme et ses mains offertes à la brise émurent son cœur simple. Il le désigna aux gens qui l’entouraient, demanda si quelqu’un le connaissait.

On lui répondit : “C’est un sage infini, ses prières font des miracles.”

Les dons d'organes

Certains messages disent qu'il est défavorable que nous donnions nos organes. Est-ce parce qu'une partie de notre âme reste liée aux organes que nous avons donnés ?

Nous donnons l'impression de ne pas avoir de cœur si nous ne donnons pas nos organes.

« C'est une question très importante.

Les cinq soleils mayas

Les Mayas avaient inventé un calendrier tout à fait étonnant, divisé en 5 parties, sur une durée de plus de 20 000 ans et qui se termine fin 2012.

Ces cycles étaient appelés des soleils.

Au moment de la conquête espagnole, nous étions rentrés dans le cinquième soleil, et nous y sommes toujours, puisqu’il finira, d’après les Mayas le 23 décembre 2012.

Ce dernier cycle a commencé le 13 aout 3114 avant J.C. et durera donc un peu plus de 5000 ans.