Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 29 mars 2008

Ovnis - phoenix - 13/03/97 - canal+ investigation

Extrait du reportage (80 min) diffusé sur Canal+ le 17 mars 2008 : "Ovnis : quand l'armée enquête" (1 an d'enquête).

L'extrait traite du phénomène qui s'est produit à Phoenix (Arizona - USA) le 13 mars 1997. L'existence du phénomène est indéniable (+ de 720 témoignages en passant par des officiels)

Le plan, le dharma, le service

Question :Est-ce que le plan est la traduction du mot sanskrit Dharma ?

Lorsque l’on prend un mot, quelle que soit son origine, on sait qu’il est toujours à double sens, et c’est ce qui n’est pas connu dans la langue traditionnelle parlée notamment en occident. Toutes les langues anciennes ont une double, voire une triple lecture, pour exprimer tour à tour, le plan physique, le plan psychique ou le plan spirituel. Dans les langues occidentales actuellement utilisées, cette face psychique, spirituelle, n’est pas du tout sous-entendue dans le mot. Et pourtant, il va bien falloir, petit à petit, créer des sous-entendus ou des sous-sens, pour que les individus puissent avoir, grâce au mot, une vision beaucoup plus large de ce qu’il exprime.

Apokalypse, le temps de la révélation

Les soucoupes volantes considérées comme un phénomène ont été connues et observées depuis les temps les plus reculés, ainsi qu'en témoignent des écrits qui ont été retrouvés. Cependant, elles étaient connues sous d'autres noms dans d'autres lieux et dans d'autres temps.

A l'époque actuelle, le phénomène est apparu pour la première fois en 1947 : à vrai dire, simultanément avec notre entrée dans l'âge atomique. Aujourd'hui, le nombre de personnes ayant vu ces étranges vaisseaux spatiaux se montent à des millions. Parallèlement à l'apparition des soucoupes, dans les vingt dernières années en liaison avec elles, il s'est produit dans le monde entier un nombre croissant de phénomènes et d'événements ayant une ressemblance frappante avec des récits bibliques concernant entre autres les êtres qu'on appelle les "anges", et leurs faits et gestes.

Alerte énergie du 24 mars 2008nous l'avons fait !

Bonjour !

Cette alerte énergie est peut-être la plus excitante que j'aie jamais eu le privilège de rédiger. Dans cette alerte énergie :

Des informations sur le changement accompli...

Comment cela se manifeste intérieurement et extérieurement ;

Davantage d'infos sur la prise de poids ;

Lâcher nos responsabilités sans culpabilité ;

Laisser les choses « finir » et se remettre en route.

Dôles de drônes californiens !

La méditation quantique : quand la science améliore notre compréhension spirituelle

Le texte fondamental de l’Alchimie vient de l’ancienne tradition égyptienne. Ecrit par le Dieu Hermès-Trismégiste, il énonce la célèbre phrase « Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ». A la lumière de la physique quantique, cette phrase prend pour nous tout son sens : les plans spirituels agissent sur le plan matériel et vice-versa.

Aussi fou que cela puisse paraître, les nouvelles découvertes de la physique quantique peuvent nous aider à améliorer nos pratiques spirituelles. De la méditation à la prière, en passant par le yoga ou les visualisations créatrices, les lois quantiques peuvent donner une nouvelle dimension à des méthodes parfois un peu abstraites. Un nouveau champ d’expérimentation pour chacun d’entre nous !

Synergie en trouvant les autres dieux, on redéfinit le sens de la compétition

Vendredi 28 mars 2008 : Channellings : #2229 Salutations de la Source Très chers, Vos noms étaient inscrits sur ces sièges longtemps avant que vous y preniez place. Vous avez demandé à être placés à l'endroit idéal pour découvrir votre objectif qui est d'apporter l'énergie de la Source dans votre monde. Cette tâche exige un grand courage. Vous avez déjà démontré un grand courage dans le fait de vous recouvrir d'un voile pour jouer le jeu. C'est ce voile qui vous a fait oublier vos pouvoirs, vos capacités et votre réelle magnificence. Vous avez courageusement et fièrement choisi d'y entrer en aveugles, de vous heurter les uns aux autres le long de votre chemin et de vous sentir seuls. Rappelez-vous !

La réincarnation

QUESTION : Cher Kryon, Au cours de notre incarnation, nous ne nous souvenons pas de nos vies passées - du moins c'est mon point de vue. Cependant, quelquefois j'ai comme la sensation que je viens de me réveiller d'un coma ou que j'ai eu une amnésie - c'est comme si j'avais, dans mon subconscient, un vague souvenir de la vie avant le coma. Il y a une sorte de confusion en moi.

Car c'est le temps du maintenant

Message reçu par Loriel le 26 mars 2008

Bonsoir à vous, âmes incarnées de la Terre !

Vous n’avez pas connaissance de qui nous sommes et pour l’instant, cela est bien. Sachez que nous intervenons uniquement pendant les transitions majeures des sphères de vie, telles que vous en vivez une actuellement.