Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 21 mars 2008

Joyeuses pâques dis-leur

L'antéchrist sera un adversaire à votre mesure

Métatron

Bonjour à vous, mes chères âmes en incarnation. Je suis Métatron, Régent de l’Ordre Divin de votre galaxie et Christ Mickaël est spécialement présent avec nous. Je parle également au nom de tous vos frères et sœurs du Ciel et de la Terre.

Pourquoi en cet instant divin la présence insigne et honorable de Christ Michaël ? Parce qu’il est temps que vous sachiez davantage qui il est, non pas dans son Etre Réel, mais dans une de ses facettes ou si vous préférez dans une de ses multidimensionnalités.

Période 2008-2012

« Concernant votre devenir entre l'année 2008 commencée et l'échéance importante de 2012 nous aimerions vous dire ceci :

Certes il se passera énormément de choses sur « Planète Terre », et il se passera aussi énormément de choses en vous.

Pendant de laps de temps, vous avancerez de façon très importante dans une beaucoup plus grande conscience spirituelle et surtout dans un plus grand Amour.

Si vous n'avancez pas dans ce sens-là, vous souffrirez. Nous savons que chacun d'entre vous présents ici ainsi que beaucoup d'autres avez la capacité de vous dépasser. Cela vous sera demandé.

Communiqué collectif de l'asthar command - quartier général de la flotte intergalactique

Voici donc la première partie du message la Mission "planète Terre". Si je ne pas utilisé la formule connue " d'user de discernement", c'est que je m'explique difficilement comment on peut utiliser notre discernement lorsque toutes les données reçues ne font partie de notre expérience. Selon moi, on peut user de discernement lorsqu'on connaît un sujet.

La mission planète terre

Note : Je suis arrivée sur ce site (mentionné en référence au bas) en suivant la trace du message de Siragusa lu précédemment. Je tiens à préciser que je crois qu'il peut y avoir deux scénarios possibles pour la Nouvelle Réalité dans la Paix et la Fraternité pour tous. UN : que tout se met en place gracieusement et je vois ces signes dans le ciel. DEUX: évacuation de la terre avec l'aide de nos amis des Étoiles.

Dans les deux cas, si cela débouche sur la délivrance de tous mes soeurs et frères de la terre incluant nos chers animaux d'une vie enchaìnée à la peur, à la dominance et à tout ce non-sens que l'on voit journellement dans les médias, je dis QUE CELA SOIT. Que ceux qui sont effrayés par ce genre de scénario: je dis, soyez indulgents envers vous-mêmes et ne le lisez pas. J'aimerais pouvoir utiliser la prémonition pour savoir si ce scénario est véridique et ne diffuser ce message que dans ce cas, mais je n'ai pas encore développer ce don. Je le transmets donc afin que ceux qui doivent le connaître se préparent dans le CALME et la conviction qu'au bout de cela la PAIX sera! Et je suis profondément désolée pour ceux et celles qui réagiront par la frayeur car je le répète ceci n'est pas mon but, c'est celui d'informer au cas-où. Ce message a été posté sur le blog astara-elpher-asia-info le 5 mars 2008 et fait partie d'un plus grand message que je vous poste tout de suite après. Que l'Amour nous garde.

Siragusa aux puissants de la terre

AUX PUISSANTS DE LA PLANETE TERRE AUX INSTITUTIONS DE REPRESSION ET A LEURS DIRIGEANTS

NOUS VOUS LE RAPPELONS :

IL N'EST PAS UTILE NI MEME COURTOIS COMME VOUS DITES DE PERSECUTER NOS EMISSAIRES OU NOS MOYENS DE CONTACT PREPOSES A DES SERVICES PACIFIQUES BIEN PRECIS.

LES CONSPIRATIONS ET LES COMPLOTS CONTRE NOS MESSAGERS N'AMELIORENT PAS LES RAPPORTS ENTRE L'HUMAIN ET LE DIVIN.

DE MEME QU'ILS NE SONT PAS DE NATURE A NOUS PROPOSER DES SOLUTIONS SATISFAISANTES POUVANT PERMETTRE LA CREATION D'UN PONT DE COLLABORATION PROFITABLE QUI AIDERAIT VOTRE SURVIE FUTURE ET FACILITERAIT TOUT CE QUI REND DIFFICILE L'INSTABILITE PRECAIRE DES STRUCTURES PORTANTES DE VOTRE PLANETE ET DU SYSTEME SOLAIRE EN GENERAL.