Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 19 mars 2008

Prophétie des andes : 9 révélations

La dixième révélation:

La dixième révélation nous enseigne à conserver notre optimisme et à rester mobilisés. Nous apprenons à mieux prendre conscience de nos intuitions et à davantage leur faire confiance. Nous savons que ces images mentales représentent des souvenirs fugaces de notre projet originel, de la façon dont nous voulions voir notre vie évoluer. Nous désirions que notre vie suive un certain chemin, afin de pouvoir finalement nous souvenir de la vérité que notre expérience nous prépare à exprimer, et introduire cette connaissance dans le monde. Nous voyons maintenant nos existences dans la perspective supérieure de l'Après-Vie. Nous savons que nos aventures individuelles se déroulent

dans le contexte de la longue histoire de l'éveil humain. Avec ce souvenir, nos vies sont solidement enracinées dans un contexte précis; nous pouvons observer le long processus grâce auquel nous avons introduit la spiritualité dans la dimension matérielle, et ce qu'il nous reste à faire.

Message de l’archange michel du mois de mars 2008

VOTRE ROUE PERSONNELLE DE CRÉATION ” transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, visualisez, quelque soit la façon dont vous la percevez, une immense colonne verticale d'Amour/ Vie/ Lumière se déversant du noyau du cœur/ esprit du Créateur Suprême, fournissant ainsi un axe central pour toute création. Cette colonne de Lumière Vivante est la source de puissance ou la Corde de Vie pour toute création. Maintenant, visualisez des rayons de roue se projetant en avant horizontalement à partir de l'essieu central, à beaucoup de niveaux différents, selon le Projet de base Divin mis à exécution par les Elohim, les Constructeurs de forme, et les nombreuses divisions du royaume angélique.

La vision sans tête par douglas harding

Douglas Harding est l'auteur de nombreux ouvrages et articles parus dans 3e millénaire. Depuis les années 1960, il présente, par des ateliers, une approche très originale de l'Eveil. Sa découverte s'est produite lors d'une promenade dans l'Himalaya. Le plus beau jour de ma vie — ma nouvelle naissance en quelque sorte — fut le jour où je découvris que je n’avais pas de tête. Ceci n’est pas un jeu de mots, une boutade pour susciter l’intérêt coûte que coûte. Je l’entends tout à fait sérieusement : je n’ai pas de tête.

Give peace a chance - john lennon

5 ans d’enfer!

Déjà 5 ans que les États-Unis et leurs alliés sont illégalement en guerre en Irak, bien des crimes s’y sont commis depuis. Il me semble qu’encore hier, nous marchions dans les rues de Montréal, pour dénoncer cette intrusion illégale et impérialiste. Nous étions pour notre faible population, tout de même 300 000 à manifester alors qu’ailleurs, c’est par millions qu’ils le faisaient. Malgré l’évidente colère collective internationale que nous éprouvions, malgré que l’O.N.U. ait déclaré illégitime cette intervention impérialiste dite « préventive », George W. Bush a fait à sa tête, à sa tête, que dis-je?

Le discernement absolu - (pdr)

Salut tout le monde,

Voici un extrait du livre d'Urantia concernant le sous-titre suivant "Le PREMIER SERMON DANS LA SYNAGOGUE" :

P.1392 - §1 “ Recherchez le bien et non le mal, afin que vous viviez et qu'ainsi le Seigneur, le Dieu des Armées, soit avec vous. Haïssez le mal et aimez le bien ; établissez le jugement à la porte. Peut-être le Seigneur Dieu usera-t-il de grâce envers les restes de Joseph.

Source : urantia.org

Extrait du : "Le livre d'urantia"

La crise financiere vue et expliquée par les dessinateurs

La crise du supsmrime tres bien expliquée avec humour! .

Pour le tibet : cette idée !

Ce jeudi 20 mars 2008 A partir de 20 heures.

Chacun est invité à illuminer par des lampions ou des bougies ses fenêtres.

Partout dans le monde.

Et puis tous les jeudis jusqu’au 8 août (date d’ouverture des jeux olympiques).

Structurer son ego

Pour prendre une individualité humaine, l'être spirituel a eu besoin d'un support de conscience : l'égo. C'est le fondement de notre individualité. C'est par cet ego que l'on existe sur la terre et que l'on peut exprimer qui l'on est. Un ego bien structuré donne une personnalité bien affirmée, les pieds bien sur terre, sachant qui elle est et ce qu'elle représente. Il est bon d'avoir un ego sain, respectueux et juste. Et il est encore meilleur d'unir cet ego au Soi, à la partie de l'esprit qui nous habite.

Saint joseph