Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 16 mars 2008

Que votre parole soit impecccable, premier accord toltèque

LE PREMIER ACCORD TOLTEQUE

Que votre parole soit impeccable

Ce premier accord paraît fort simple, mais en l'examinant de plus près, l'honorer demande de grands efforts. C'est un accord extrêmement puissant , puisque la parole est notre pouvoir créateur.

La parole c'est le VERBE ...Le prologue de l'Evangile de Jean dit ceci : "Au commencement était la Parole, et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu."

La Parole est donc un cadeau divin.

Elle n'est pas qu'un son, elle est aussi symbole et plus encore une force !

16

EgoÏsme orgueil

« Dans les Sphères heureuses, l’EGOÏSME et l’ORGUEIL ne sont pas admis. C’est donc de ces infirmités morales dont il faut se dépouiller, qu’il faut travailler si l’on veut monter en grade »

Allan Kardec (1804 – 1869)

La nouvelle Énergie - 2008

LA NOUVELLE ÉNERGIE - 2008

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C'est la salutation que vous avez entendue depuis plus de 19 ans. Avant ce temps, il n'y avait pas de salutation. Avant ce temps, il n'y avait aucune évidence qu'une telle chose puisse exister... Le maître magnétique (Kryeon) qui venait sur cette planète, afin de vous parler comme il le fait actuellement. Oh ! Il y en a qui ont canalisé Kryeon avant mon partenaire, sauf qu'ils étaient des précurseurs, et ils sont grandement bénis. Quelques-uns d'entre eux sont maintenant de l'autre côté du voile, mais ils connaissaient l'énergie du maître magnétique, et - à travers leur sagesse - ils ont vu le potentiel de ce jour. L'un d'eux m'a même introduit à mon partenaire (Lee), mais aucun n'avait le potentiel du 11:11.

Guylaine lanctot