Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 13 mars 2008

Chanson d'ad'yeux

Pour moi, c'est la fin du voyage,

choix et réalité,

en guise d'adieu et dommage,

une dédicace afin que vous preniez soin

(les uns) des autres,

un peu plus fort que " d'habitude".

Sans oublier que les certitudes d'aider (en étant dur et froid donc en laissant l'âme se dépêtrer seule pour qu'elle devienne "forte" (mdr)) peuvent tomber à plat, juste parce que vos "certitudes" sont parfois fausses et que vous vous trompez sur qui est "l'autre" et quelle est sa vie. N'oubliez pas d'être aussi humain...

Bonne résurrection, je vous ferai coucou, à l'occaz, si Dieu le veut.

(p.s: je n'espère aucun "com", alors n'ayez pas de scrupules; je ne reviendrai pas voir, soyez en paix... objectif atteint.)

N.B/ En raison de droits d'auteur, sans doute, la vidéo est "Intégration désactivée sur demande", si elle vous intéresse, vous pouvez la voir en cliquant sur la source, en bas... Bye !

Méditation et éveil

La méditation est le seul moyen pour se libérer de l'enchaînement des pensées, du karma, de la destinée. Ce qui reste est un océan de silence. Vous êtes assis tranquillement, le Je, le moi ont disparu dans la non action et vous ne savez même pas ce qu'il advient de vous. La conscience du Je avec son poids de subconscient et d'inconscient ne bouge plus. La nature du silence, c'est l'arrêt complet des activités mentales. Mais ce n'est que le mental individuel, le nôtre, qui s'est arrêté. Dans le silence, se manifeste l'intelligence cosmique et les cinq éléments en mouvement. Il y a donc un mouvement subtil, même dans le silence. L'esprit conditionné est suspendu, il est dans l'océan de l'espace intérieur et cet espace est plein du mouvement cosmique, qu'on l'appelle intelligence universelle ou intelligence cosmique. L'intelligence de la vie est perceptive. La vie est à la fois êtreté et énergie, mouvement et non mouvement, son et silence, naissance et mort. Tout cela constitue « l'entièreté » organique de la vie.

Rituel 35 les etres de la nature aquatiques

A la demande de Konan Gobin, voici quelques infos sur les Etres Aquatiques. Je ne les connais pas très bien, mais ils m’ont donné leur accord pour que vous travailliez avec eux toujours dans le but de votre Evolution.

Avec ces Etres, vous travaillerez directement sur votre conscience et aussi sur votre corps physique. Ils peuvent vous aider à vous dégager de vos dysfonctionnements de la pensée et ainsi, obtenir la pensée positive et vous rapprocher encore plus de la Lumière Amour.

Questions et rÉponses - kryeon

LA COCREATION 13 mars 2008

LA QUESTION : Les enseignements mystiques nous ont conseillé vivement de renoncer aux sollicitudes des biens matériels, parce que ces désirs ardents ne donneront jamais la paix à notre esprit, ni ne permettront à notre moi réel de se manifester. Maintenant vous nous enseignez de cocréer ce que nous voulons. Est-ce que cela ne va pas mettre le feu à l'esprit des assoiffés (de biens matériels) et les éloigner encore plus de leur centre ? Si quelqu'un cocrée une belle grande voiture par avidité, ce trait de caractère ne sera que renforcé. Comment pourrait-il tirer profit spirituellement de cet acte ? Et dans tous les cas, comment l'abondance est-elle en rapport avec le bonheur ? A mon avis, c'est l'intensité de notre désir qui nous rend heureux ou malheureux.

Femmes, parfumez de douceur ce monde

Femmes, parfumez de Douceur ce monde,

car c’est la Douceur qui va le guérir.

Installe en toi la confiance, précisément aujourd'hui, maintenant, la confiance en la vie. La vie n'est que mouvement, mouvement énergétique, ce mouvement te porte, ce mouvement te porte là où tu lui demandes.

Si tu résistes à la vie, à ce mouvement, se créent alors en toi des tensions, ces tensions se manifestent dans ton corps physique.

Je t'invite maintenant à te détendre et à laisser ce courant te porter.

Commentaire sur 'ogm et nanotechnologies dans l'alimentaire' (de karen)

DIEU S EST PEUT-ËTRE FAIT HOMME

MAIS LE PIRE C EST QUE

L HOMME VEUT SE FAIRE DIEU

........................................................................

........................................................................

........................................................................

La lumière

Paroles d'Omraam Mikhaël Aîvanhov :

Chaque matin, avant d'entrer dans tout autre préoccupation, tournez votre pensée vers la lumière comme si tout dépendait d'elle :

"Puisque la lumière est la matière de l'univers, on ne peut trouver le sens de la vie que dans la lumière. C' est pourquoi elle doit devenir votre principal sujet de méditation. Chaque matin, avant d'entrer dans tout autre préoccupation, tournez votre pensée vers la lumière comme si tout dépendait d' elle , comme si votre vie dépendait d'elle. Vous vous concentrez alors sur cette image de la lumière qui pénètre l'univers et apporte toutes les bénédictions."