Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 8 mars 2008

Network : ma vie a de la valeur!

Expérience de milgram

De qui se moque t 'on ?

Votre roue de la création

Message de l'Archange Michel

Mars 2008 * LM-3-2008

"Votre roue de la création"

Transmis par Ronna Herman

(traduction automatique, en attendant la version française)

................................................................

La mission d'ibrahim gambari en birmanie a échoué !

"Il est impossible de modifier le projet de Constitution, qui est déjà rédigé, et la plupart des gens ne veulent pas que nous le fassions", a déclaré le responsable birman.

Beaucoup de personnes se doutaient, malheureusement, que la visite de Gambari ne changerait absolument rien à la situation. La junte avait justement rédigé son projet de Constitution avant la venue de Gambari. Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait décidé de ne pas amender son projet. C'est triste à dire, mais la mission de l'envoyé spécial de L'ONU, qui vient à peine d'arriver, semble bien avoir déjà échouée, puisque son but était notamment de faire en sorte que Aung San Suu Kyi puisse se présenter aux prochaines élections prévues en 2010...... Une fois de plus la junte prouve à la Communauté internationale qu'elle n'acceptera aucun compromis ! Je rappelle qu'il est prévu, qu'en cas d'échec de la mission d'ibrahim Gambari, le Conseil de Sécurité des Nations Unies, étudiera la possibilité d'une résolution contre la Birmanie.

Et bien le Conseil de Sécurité peut commencer à préparer cette résolution.....

Kathy

Bulletin météo astrologique du 7 mars 2008

La Nouvelle Lune du 7 mars et autres nouvelles… Direction Printemps !

Salutations de la part des astres et des étoiles. Pour tous ceux et celles d’entre vous qui résidez au Québec et qui lisez ce Bulletin… Je sais bien que si je vous écris que ne nous sommes qu’à 14 jours de l’arrivée officielle du Printemps… Cela peut résonner comme des «mots vides» ! Nous sommes au lendemain d’une autre bonne tempête de neige et à la veille de celle annoncée pour la fin de semaine. Peut-être, comme moi, regardez-vous les bancs de neige grossir et grossir encore, à ce moment de l’hiver où on aimerait bien davantage les voir fondre ? Et pourtant, oui, le Printemps va arriver et avec lui, une belle explosion de vitalité retrouvée ! Pour ma part, je sens que c’est avec émerveillement et une réelle appréciation, que je vais regarder renaitre le vert-tendre dans la nature de ce printemps 2008.

La légende des papillons

Comment les papillons apprirent à voler (Légende amérindienne)

Spécial dédicace à Emilia...

Quand la Terre était jeune, aucun papillon ne volait ça et là dans les airs et n'illuminait les jours de printemps et d'été de leurs ailes portant les couleurs de l'arc-en-ciel. Il y avait des reptiles, qui furent les ancêtres des papillons, mais ils ne savaient pas voler ; ils ne savaient que ramper par terre. Ces reptiles étaient magnifiques, mais le plus souvent les humains, lorsqu'ils se déplaçaient, ne baissaient pas les yeux vers la terre, aussi ne voyaient-ils pas leur beauté.