Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 5 mars 2008

Le bonheur,,, ca tient à pas grand chose

Deux gouttes de bonheur....

Fabuleuse image...

À gauche, une goutte contenant "toute l'eau du monde".

À droite, une goutte de “tout l'air de l'atmosphère".

Serait-il le seul homme sensé sur terre ?

L'Iran préconise le démantèlement de l'arme nucléaire . N'est-il pas vraiment temps que l'homme contemporain, ne serait-ce qu'une seconde, réfléchisse sur toutes ces ogives qu'il a stockées,par-ci, par-là, à travers le monde, dans ses arsenaux nucléaires ?

Sumarian origins of humans

Extraterrestres

Squelettes de geants humanoides ......

Chef d'oeuvre musical

Hallelujah Frisson garenti!

Magnifique oeuvre de Leonard Cohen'S interpreté ici par K.D Lang. Vous connaissez déjà surement ce titre très célèbre et de nombreuse fois repris, mais je trouve cette chanson particulièrement puissante et à la fois apaisante. J'avais envie de partager ceci avec vous cher travailleurs de lumière. Bonne écoute

Pour mieu apprécier ce titre voici les paroles ainsi que la traduction des paroles:

Carlyle, not' bon roi de france

DANS LA FAMILLE SARKOZY, JE VOUDRAIS…. LE GROUPE CARLYLE

Carlyle sort de l’ombre malgré lui le 11 septembre 2001. Ce jour-là, le groupe organise au Ritz Carlton de Washington une réunion avec cinq cents de ses plus importants investisseurs. Frank Carlucci et James Baker III jouent les maîtres de cérémonie. George Bush père fait un passage éclair en début de journée. La présentation est rapidement interrompue, mais un détail n’échappe à personne. Un des invités porte sur son badge le nom de Ben Laden. Il s’agit de Shafiq Ben Laden, un des nombreux demi-frères d’Oussama.. Les médias américains découvrent Carlyle. Un journaliste, Dan Briody, écrit un livre sur la face cachée du groupe, The Iron Triangle, et s’intéresse notamment aux relations étroites entre le clan Bush et les dirigeants saoudiens.

Pour comprendre pourquoi on se scandalise de cette “filiation” de Nicolas Sarkozy avec le Groupe Carlyle - nébuleuse opaque au service du complexe militaro-industriel atlantiste et disposant de “conseillers” prestigieux (Bush père, John Major, Henri Martre, Etienne Davignon…) dans le monde entier - jetez un coup d’oeil aux sites “Stop Carlyle” : (stopcarlyle.ifrance.com ou encore cet article du Monde : L’Empire Carlyle ou du Réseau Voltaire : Le Carlyle Group, une affaire d’initiés

Samatha et vipassana

Les bénéfices de la méditation !

Faite de votre esprit un océan par lama yéshé

«le jour d'aprés» interplanétaire

Un aperçu

Les changements significatifs - nan...sans précédents - du climat qui inquiètent des millions de personnes sur Terre font au final partie d'une mystérieuse transformation qui affecte le Soleil, un nombre d'autres planètes et plusieurs de leurs satellites... à travers tout le système solaire.

Comme mentionnné dans la partie 1 [NDT, partie introductive : Part 1], dans ce rapport nous allons nous référer à des articles scientifiques appuyant ces changements affectant tout un système - apparemment systémique - mais aussi à des preuves venant de publications du courant dominant, compilées par des chercheurs à des postes dans des institutions majeures, qui clairement (selon les commentaires des auteurs eux-mêmes) n'ont pas totalement réalisé la magnitude (sans parler des causes sous-jacentes) de ce qu'ils observent...ou pourquoi ils l'observent maintenant.