Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 3 mars 2008

L’inconscient, cet inconnu

Saluons, chers enfants de la terre,

Ici votre fidèle ami, le Commandant Ashtar, accompagné de la Famille Universelle. Il nous fait grandement plaisir de nous adresser à nouveau à vous par le biais de notre partenaire, qui se régale de recevoir nos éclairages continuels qui viennent nourrir sa conscience et l’aider à poursuivre sa route. Il est intéressant de constater que nous utilisons le microcosme qu’il représente pour «évaluer» l’état du macrocosme que vous représentez tous collectivement. Il n’est pas véritablement conscient du phénomène, mais c’est pourtant ce qui se produit.

Aux portes du nouveau monde

Salutations à vous, chers enfants de la terre,

Ici votre fidèle compagnon, le commandant Ashtar, accompagné du collectif lumineux de la Fraternité des Étoiles. Nous avons demandé en ce jour à notre partenaire de vous transmettre un message important pour la période actuelle de transition planétaire. En même temps que vous lisez ces lignes, ressentez intérieurement si ces mots vous semblent justes et en résonnance avec un ressenti intérieur qui vous sera retransmis par votre Âme. Ceci vous permet de vous reconnecter avec l’Être co-créateur que vous êtes, afin de reconnaître que vous êtes au centre de la grande reconstruction universelle actuellement en cours, et non point un simple observateur.

Action eliant petition

Pour la liberté de choisir son mode de vie

ALLIANCE EUROPEENNE DES INITIATIVES ISSUES DE L‘ANTHROPOSOPHIE Oui au pluralisme et à la qualité de vie, non à la pensée unique : Vous utilisez peut-être les produits ou les services issus de l’alimentation bio-dynamique « Demeter » ou de la médecine anthroposophique « Weleda ».

Darshan, l'étreinte de jan kounen sur arte tv mardi 4 mars à 23h00

Darshan, l'étreinte (France, 2005, 92mn) de Jan Kounen

Amma ("mère"), l'une des "grandes âmes" de l'hindouisme, veut embrasser l'humanité entière dans son amour. Sur ses pas, Jan Kounen (Blueberry, 99 F) invite à une somptueuse traversée de l'Inde, de ses rites et de sa spiritualité...

La tradition hindoue offre une place privilégiée aux "grandes âmes" (Mahatma) et aux maîtres spirituels. L'histoire d'Amritanandamayi Devi est à ce titre exemplaire. Celle que l'on nomme avec adoration Amma ("mère") est devenue aujourd'hui l'un des plus importants maîtres vivants. Pour beaucoup, elle est une sainte. Issue d'un milieu modeste, elle finance plus de 25 000 foyers pour femmes, des camps médicaux mobiles, des orphelinats, des écoles, un hôpital... Mais elle est surtout reconnue pour avoir restauré l'un des rites les plus anciens de l'héritage spirituel hindou, le darshan, l'étreinte, qu'elle pratique intensivement. Elle a, à ce jour, serré dans ses bras plus de 20 millions de personnes ! À la veille de ses cinquante ans, elle entreprend un périple à travers tout le pays à la rencontre de ses "fidèles", de Jaipur à Calcutta en passant par Bénarès et Bombay.

Ma dernière video : lumiere

Canalisation maître saint-germain france

Les Énergies du Maître Saint-Germain Canalisés par Pierre Lessard (Quebec)

Les entretiens publics du Maître Saint-Germain sont retranscrits intégralement. Ces enseignements spirituels, des plus universels aux plus concrets, ont pour but d’alimenter la réflexion sur notre vie personnelle et de faciliter nos choix d’organisation et d’orientation.

À partir de thèmes déterminés à l’avance par les Énergies du Maître Saint-Germain, les entretiens nous sont transmis par canalisation (channeling) à travers Pierre Lessard.

Les turpitudes de l’ego

Message du 29/10/2002

« Comme vous l’imaginez, nous ne pouvons pas vous dire : « telle ou telle personne a fait cinquante pour cent de la route ». Ceci est impossible car vous êtes tous très différents. Il y a aussi un paramètre auquel vous ne pouvez pas avoir accès : vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous avez déjà accompli ailleurs, au cours d’autres incarnations ou sur d’autres mondes. L’image que vous avez de vous-mêmes n’est que partielle. De plus, et malheureusement pour vous tous, vous vous laissez dominer en permanence par votre ego qui utilise mille et un subterfuges pour vous tromper et parfois vous détourner de votre idéal.

Je crois au 11 septembre 2001

Je ne crois pas à la théorie selon laquelle le 11 septembre serait une machination du gouvernement américain, de l'administration américaine ou des militaires américains... Mais je ne crois pas non plus à la thèse officielle selon laquelle ce serait des kamikazes d'Al-Qaïda... Ce que je pense, c'est que le 11 septembre est...

Les vrais maîtres du monde

UN TEXTE QUI A LE MERITE D'ETRE CLAIR !

1 - LE POUVOIR A CHANGE DE MAINS

Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques (FMI, Banque mondiale, OCDE, OMC, banques centrales). Or ces dirigeants ne sont pas élus, malgré l'impact de leurs décisions sur la vie des populations.

Message aux travailleurs de lumière

Il est temps à l’ensemble des Travailleurs de Lumière de se réveiller. Ayez confiance en vous. Que la petite flamme qui brûle au fond de votre cœur devienne un brasier de lumière. Vous avez besoin d’aucuns « channelings ». Beaucoup d ‘entre nous se dévalorisent, n’ont pas confiance en eux, estiment à tort qu’ils ne sont rien. C’est tout le contraire, vous, travailleurs de Lumière vous êtes des êtres Lumineux. Soyez assurés que les forces sombres ont terriblement peur des travailleurs de Lumière et surtout du Dormeur qui va bientôt se réveiller.

Vous trouverez ci-dessous un texte ( à diffuser et à traduire) issue de l’enseignement d’un authentique Maître Spirituel et non pas d’un channeling afin d’aider les Dormeurs à se réveiller. Namasté. Pierrick