Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 2 mars 2008

Us : les implants rfid augmentent-ils le risque de cancer ?

Les implants RFID ont reçu l'approbation de la FDA américaine pour une utilisation humaine depuis 2005 mais un nouveau rapport présenté par l'Associated Press soutient qu'ils peuvent augmenter le risque de cancer. Les implants RFID sont des dispositifs dont l'utilisation chez les êtres humains a été validée en 2005 par la FDA ( Food and Drug Administration ) américaine. Ils permettent notamment à certains patients atteints de maladies chroniques de porter tout le temps avec soi leur dossier médical, consultable à tout moment par un lecteur approprié.

Marianne croit à une théorie du complot

Le Journal Marianne2 croit à la théorie du complot contre lui. Comment pourrait-il en être autrement?

Marion Cotillard et ses doutes

Marion Cotillard nouvellement auréolée d'un Oscar pour meilleure actrice (une première depuis Simone Signoret) avait exposé ses doutes sur la version officielle du complot islamiste du 11 Septembre 2001. Elle avait évoqué son avis lors d'une émission de Paris Première en Février 2007.

Outre que cet avis n'appartient qu'à l'interessée, qui est en droit de se poser des questions sans être clouée au pilori, il n'y avait pas eu besoin d'en faire grand bruit à l'époque. Qu'à cela ne tienne, Marianne2 pour des raisons qui lui sont propre à décider de remettre au goût du jour ce "scoop". Cela rappelle le précédent de l'interview de Christine Boutin par Karl Zero et l'équipe Reopen911.

Remise en cause du phénomène ovni

Etonnant ce parallèle entre l'évolution du design industriel mondial et le design des OVNI phtographiés au fil des années !!! les E.T. suivraient-ils la tendance industrielle capitaliste ?

remarquons la forte concentration d'OVNI aperçus dans le monde anglo-saxon.

Ou alors, tout celà ne serait-il qu'une histoire de la CIA ?

Commandant Ashtar, commandant virtuel créé au Pentagone ? un autre Oussama Ben Laden ?

Développer la puissance de l'âme

Hier j'ai compris une chose:

Notre conscience peut se trouver très haut dans le subtil ou très bas dans la densité de la matière. Quand elle se trouve très haut, c'est là qu'elle pédale dans la choucroute je dirais. C'est la même chose que lorsqu'on pédale avec une vitesse très petite, pour démarrer, c'est très bien mais si on ne passe pas la seconde on n'ira pas très loin !

Alors les spirituels c'est pareil, ils aiment à voltiger dans les hauteurs de l'esprit pour pouvoir éprouver de bonnes choses, c'est très bien ! Seulement, ensuite s'ils ne descendent pas leur conscience eh bien la vitesse qu'ils auront acquise ne sera pas très efficace. Quel gâchis !

What the bleep do we know ? le film culte en entier( en huit parties) !

Enfin disponible sur "Dailymotion", en huit parties, le film culte qui réunit spiritualité et physique quantique, sous-titré en Français et, de plus, très bien traduit... pour les quatre premières parties seulement, pour l'instant. Un vrai bonheur de découvrir ou de revoir ce film.

partie :1