Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 1 mars 2008

Comme une rose 2

Comme une rose

Qui en soi craint la loge noire et donc la loge blanche ?

On parle de 2 concepts, la loge noire et la loge blanche. Que sont-elles, en une interprétation, de leurs réalités ? C'est une question posée aux chercheurs de la Vie.

Il y a plusieurs années, vers 1995, j'ai vu la loge noire en rêve éveillé. Je traversais à l'époque la non-réalisation de chacun de mes projets,des blocages constants sans logiques humaines, et j'avais dû trouver une solution pour m'éloigner du monde. Un mince fil me tenait en survie, dans mon corps.

L'argent est-il indispensable ?

Si l'argent est un moyen d'échange très pratique, il n'en reste pas moins que notre façon de l'utiliser est pour le moins archaïque. En fait ce n'est pas l'argent qui est en cause, mais bel et bien nous. Nos petitesses, avarice, jalousie, convoitise, besoin de domination, font que l'argent devient l'instrument de ces défauts.

J'en viens à la question de ce billet : l'argent est-il indispensable ?

Êtes-vous maître de votre vie ?

Par Guy Hauray, Ph.D., fondateur du CERPA

Dans une époque où les réels repères spirituels de l'homme s'étiolent et où la société marchande norme nos comportements de consommateurs, il ne nous reste pas grand chose pour nous « positionner » correctement, sûr de nous-mêmes, de nos actes et de nos choix.

Nouveau cd Ère nouvelle

En raison de la prochaine fermeture de notre site, nous avons décidé de réunir l'ensemble de nos archives sur un CD ROM.

Ce CD comporte notamment les 250 plus importants articles mis en ligne sur notre site de 2002 à 2008 avec leurs illustrations.

Il contient une version PDF, une version HTML et une table des matières, et il peut être commandé par tous les résidents en France et en Europe.

Paix et politique

La Division Ashtar est un Collectif d'Êtres appartenant à une humanité plus évoluée que la nôtre. Ses membres résident habituellement dans l’anti-monde (la polarité antimatérielle de notre propre univers tridimensionnel) et servent le Seigneur Sananda, qui représente le Christ Cosmique. Ils participent à sa Mission d'éveil de l’humanité terrestre à l’Amour Universel et travaillent en collaboration avec les Légions Angéliques de Mikhaël, d'Ouriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.

Contrôle et esclavage

Les implants

Question :

Il est écrit dans la Bible, à propos de l’Apocalypse de Jean : « à tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et nul ne pourra acheter ou vendre s’il ne porte pas la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, c’est le moment d’avoir du discernement, car c’est un chiffre d’homme et son chiffre est le 666. »

Nous savons qu’aux Etats-Unis, cette marque a déjà été implantée chez un certain nombre de personnes. En Angleterre aussi, les animaux qui entrent dans ce pays reçoivent obligatoirement cette puce sous-cutanée. Le gouvernement mondial est à pied d’œuvre et cela va très vite. Bien sûr, il sait qu’il ne lui reste guère de temps. La France va-t-elle être concernée par ce problème ? Comment faire pour que celle-ci ne soit pas administrée à notre insu, comme par exemple en milieu hospitalier ? Merci pour votre réponse.

Autre témoignage d'un miracle

Le texte qui suit fait écho à l’article intitulé « Christ en soi », récemment publié dans cette même rubrique… Ce texte est extrait d’un livre de Lillian de Waters intitulé « Le Royaume de la Perfection». Lillian de Waters a publié ses livres durant la première partie du vingtième siècle. Ses écrits témoignent d’une grande spiritualité.

Le roi des rois (lllooolll)

Tout doit se faire selon le Plan de Dieu. C’est pour cela que Je demande à chacun de bien M’écouter et d’être conscient que chacun doit y participer.

21 Février 2008 - St Pierre Damien

JNSR : Que veux-Tu, mon Doux JÉSUS, que je dise à Tes enfants ? Je T’écoute. Béni sois-Tu, Seigneur.