Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 28 février 2008

Reel projet du gouvernement de l ombre

ATTENTION! la vigilence doit etre enclancher au maximum! n'oubliez pas que le veritable amour vient de nous,faites attention a toute sorte de manifestation exterieur

Abondance ou manque sur quoi vous focalisez-vous? par teresa romain

Il y a des milliers d’années, au temps d’Aristote, les gens croyaient ardemment que les planètes et le soleil tournaient autour de la terre. Plusieurs siècles plus tard, Copernic et Galilée ont remis en question cette vision de l’astronomie et du monde. Ils ont découvert et introduit la théorie selon laquelle toutes les planètes, y compris la Terre, tournent autour du soleil. Cette théorie fut dénoncée et Galilée fut presque brûlé sur le bûcher à cause de cette vision révolutionnaire. Bien sûr, aujourd’hui nous savons que Copernic et Galilée avaient raison.

Vivez abondamment ! comment utiliser le secret

Comment utiliser Le Secret pour permettre à l’Abondance de circuler dans votre Vie ? QU’ALLEZ-VOUS CRÉER AUJOURD’HUI ?

Namaste !

Mon nom est Marcelle della Faille, et j’apprécie que vous lisiez ces lignes aujourd’hui ! (il n’y a pas de coïncidences !) Je suis une Ambassadrice de l’Abondance, c’est-à-dire que je transmets des informations qui permettent aux gens d’agir et de créer plus de joie et d’abondance dans leur vie et dans la vie de ceux qui les entourent. Mon objectif est de créer des groupes d’échange sur la Loi d’Attraction, qui se réuniront chaque mois pour se soutenir et nourrir le coeur et l'esprit les uns des autres. De nombreuses personnes ne sont pas conscientes de l’effet puissant qu’ont leurs pensées sur ce qui se crée dans leur vie. Bon nombre d’entre elles – particulièrement après avoir vu le Secret – sont prêtes à y apporter un changement ou à créer davantage de choses qu’elles désirent.

« Changez votre pensée, changez votre vie. » -Ernest Holmes

Horreur, malheur! :-)

Clin d'oeil affectueu et humoristique aux energies liberées (coleres, tendresses) :-)))))

Créateur de vie

Récemment j'ai effectué une prise de conscience. Il faut absolument que j'en tire profit car sinon elle ne sert pas à grand chose.

Je crois qu'une entité d'en haut est passée par-là m'insuffler des pensées.

J'ai compris que dans notre vie, notre regard n'est posé que sur nos manques et nos limitations. Manque d'argent, d'amis, d'affection, de temps etc... Notre psychologie est basée sur le pessimisme. Inconsciemment on a une fausse vision des choses (surtout en France), on délimite les frontières du possibles à un mètre autour de nous et on se contente de rester à l'intérieur cloisonné à vie.

L'adam kadmon libère les douze tribus d'israël

L’ADAM KADMON LIBERE LES DOUZE TRIBUS D’ISRAEL

Germain et Adama.

Paix sur vous. Soyez bénis et remerciez-vous d’être présents en ces jours de Gloire.

LE SIGNAL DU PERE EST EN CHEMIN

Remerciez-vous de participer à cette grande aventure qu’est l’exploration et l’expansion de vous-même par Vous-Même. En vous éveillant à vous-même, vous permettez à votre Terre d’aller au-delà d’elle-même ainsi qu’à tout l’univers jusqu’à présent connu de vous. En vous éveillant à vous-même, vous permettez l’accomplissement de ce qui est de toute éternité.

Nous n’allons pas nous justifier d’être ceci ou cela, si tant est qu’être ceci ou cela soit une réponse correcte ou même un semblant de réponse tout court. Car votre Ame et votre Présence savent ces choses-là. L’inconnu ne fait peur que parce que vous refusez votre propre mouvement. Ce n’est évidemment pas une chose nouvelle, bien sûr

Canaux et choix d'un canal ! de ramathis-mam

Canaux et guérisseurs ...

Un individu destiné à devenir un médium l'est en raison de son contrat évolutif ou passé karmique. Il y a des gens à qui on donne l'occasion de rapidement équilibrer leur bagage dissonant, et même de développer le service inconditionnel. En réalité, et contrairement à ce que vous pensez peut-être, plusieurs de ces canaux ne sont pas les personnes les plus évoluées. En fait, un grand nombre de ces gens sont habituellement les plus discordants du points de vue spirituel.

Pour en finir avec le channeling

Tout le monde connaît le phénomène du channeling : des gens retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels.

Ces gens sont de ce fait des channels, terme plutôt moderne qui s’applique à ceux qui pourraient être considérés simplement comme des spirites d’un nouveau genre, beaucoup plus branchés « contacts cosmiques » que « communications avec des défunts ».

Une partie importante du milieu spirituel est composée actuellement de femmes et d’hommes qui fondent l’essentiel de leur cheminement spirituel sur les enseignements provenant du channeling. Certaines personnes s’attachent à tels channels en particulier, qui leur semblent avoir des contacts avec les vrais êtres de lumière, tandis que ces mêmes personnes regarderont avec suspicion d’autres channels, qui leur sembleront avoir des contacts avec de faux êtres de lumière qui seraient des êtres de l’ombre déguisés.

Quand on creuse un peu ces réactions, il semble que ces soi-disant « exercices de discernement » se basent en général sur le fait que les messages d’untel vous apportent du plaisir émotionnel, tandis que les messages de tel autre vous énervent.

Remerciements à tous, aux channels et à leurs critiques

C'est bien d'avoir fait un sujet spécial "remerciements à Veda"... Mais c'est tout le monde qu'il faudrait remercier, Veda n'étant pas spécialement plus digne de remerciements que les autres. Une liste des top-cool à un nom, une liste qui ne dit pas son nom ? Certes il est le créateur de ce site (ce qui lui donne une responsabilité à laquelle il tente de se soustraire à chaque fois), mais sous certains aspects, étant donné certaines des choses qu'il laisse faire (avec un brin de complaisance ?) il faudrait autant le remercier que lui exprimer du mécontentement (façon de parler)...