Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 21 février 2008

Attention!!mangez pas n'importe quoi, evitez les supermarché!

Attention!!mangez pas n'importe quoi, evitez les supermarché!

je pique un coup de colere en voyant ce reportage!

Aux portes du nouveau monde

Par le Commandant Ashtar Reçu le 20 février 2008, par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la terre,

Ici votre fidèle compagnon, le commandant Ashtar, accompagné du collectif lumineux de la Fraternité des Étoiles. Nous avons demandé en ce jour à notre partenaire de vous transmettre un message important pour la période actuelle de transition planétaire. En même temps que vous lisez ces lignes, ressentez intérieurement si ces mots vous semblent justes et en résonnance avec un ressenti intérieur qui vous sera retransmis par votre Âme. Ceci vous permet de vous reconnecter avec l’Être co-créateur que vous êtes, afin de reconnaître que vous êtes au centre de la grande reconstruction universelle actuellement en cours, et non point un simple observateur.

Calins gratuits for every body !

C'est pas trop beau sa ?! A regarder dans les passages a vide... et pourquoi pas a pratiquer ?...

L'énergie de la spirale et le zôme, architecture vivante

Qu'est ce qu'un zôme?

Concept créé aux États-Unis dans les années 1960, le zome est, habituellement, une habitation individuelle en bois et en forme de dôme partant d’un polygone régulier comme base.

Le dôme est constitué de formes géométriques, les zonoèdres. Ces constructions peuvent se fondre dans le paysage de part leur allure rustique et créer un cadre de vie novateur, grâce à une «mathématique invisible», qui empruntent aussi bien à l’architecture traditionnelle que sacrée.

À mi-chemin entre géométrie et ésotérisme, les zomes sont en accord avec le nombre d'or, il génère des onde de formes.

Jophiel

JOPHIEL 2 janvier 2008

Salutations lumineuses à vous, enfants de la Source Lumineuse, enfants de Lumière.

Mon nom est Jophiel.

Je suis l'ange supérieur qui arrive sur Terre en cette année, année de changements, de recommencements où nombre d'êtres humains doivent faire face à ce qui tourne, à cette roue qui tourne, à ces changements qui vous sont promis depuis tant et tant de votre temps terrestre. Bien aimés enfants de la Source c'est la première fois que je me manifeste à vous et à l'intérieur de ce canal afin de vous apporter quelques bribes de connaissances qui sont de mon domaine et de mes espaces de prédilection, de mes espaces de révélation. Bien aimés enfants de Lumière cette année est une année capitale, en vos termes terrestres, capitale à bien des propos. L'année où il va falloir accepter les changements qui vous sont proposés ou imposés. L'année où il va falloir se dépasser, se transcender, afin d'évoluer toujours vers plus de Lumière, vers plus de rayonnement, vers plus de Vérité.

La nouvelle Énergie - 2008

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado, le 20 janvier 2008

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

LA NOUVELLE ÉNERGIE - 2008

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C'est la salutation que vous avez entendue depuis plus de 19 ans. Avant ce temps, il n'y avait pas de salutation. Avant ce temps, il n'y avait aucune évidence qu'une telle chose puisse exister... Le maître magnétique (Kryeon) qui venait sur cette planète, afin de vous parler comme il le fait actuellement. Oh ! Il y en a qui ont canalisé Kryeon avant mon partenaire, sauf qu'ils étaient des précurseurs, et ils sont grandement bénis. Quelques-uns d'entre eux sont maintenant de l'autre côté du voile, mais ils connaissaient l'énergie du maître magnétique, et - à travers leur sagesse - ils ont vu le potentiel de ce jour. L'un d'eux m'a même introduit à mon partenaire (Lee), mais aucun n'avait le potentiel du 11:11.

Verité ou desinformation?

Premiere chose , 2 société secrete et qui en general n'ont pas bonne reputation se livrent a une bataille je pense plus a de la desinformations.. en meme temps ca m'etonnerait pas que le mal attaque le mal..

nouvelordremondial.cc