Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 17 février 2008

Partage d’un Être pour la compréhension de qui nous sommes

Message de ce Cher Être : 12 février 2008 14:15 Bonjour, Je suis d’accord avec ce qui est énoncé dans la mesure ou un certain confort matériel le permet, mais ne croyez vous pas que cela s’applique surtout à des personnes déconnectées de la réalité de la vie quotidienne ? Ne pensez vous pas qu’il est difficile à un homme ou une femme vivant dans la rue d’expédients et soumis à la bonne volonté d’esprits ouverts à la compassion de se soumettre à une introspection, difficile à faire quand on à pour lit une grille de métro et pour couverture l’indifférence générale, la paix intérieure dites vous ? Laquelle ? Celle qui vous oblige à mendier ? le regard de votre chien attendant une hypothétique nourriture. Notre essence véritable n’est elle pas d’abord d’être en harmonie avec la nature de ce que nous sommes, et non ce que nous voudrions être à travers des chemins souvent destinés à palier le vide nos existences ??

La transformation de la conscience

La transformation de la conscience Eckhart Tolle

Transcription de la Conférence d'Eckhart Tolle, donnée à Hambourg, le 13 avril 2002

Explorons ensemble quelque uns des grands mystères de l’existence humaine. Ces choses auxquelles les adultes ne portent plus d’attention, et sur lesquelles ils ne posent plus de questions. Seuls les enfants le font encore. Alors que nous sommes assis ici attentifs aux paroles, nous réalisons qu’il y a une autre dimension que celle des mots. Quelle est cette autre dimension ? On pourrait dire que c’est le simple espace de silence.

Le long chemin vers la maison

Le long chemin vers la maison

Alerte d'énergie du 14 février

Bonjour !

Flûte alors, mais où sont toute cette abondance, ces grosses vagues de lumière, de joie, de paix et de tout le reste qui sont censés arriver en 2008, l’année des Nouveaux Commencements ? vous demandez-vous peut-être... « Nouveaux commencements... ha ! Qu’est-ce qui se passe maintenant ? Est-ce que les choses changeront un jour ? Quand mon bateau arrivera-t-il à quai ? Je regrette vraiment d’avoir osé espérer que la marée remonterait un jour ! Chaque fois que je ranime mes espérances, elles semblent anéanties par encore plus de désagréments et de déceptions ! »

Cultivez vos elans d'amour

francois.schlesser.free.fr

Beaucoup de messages ici et là répandent une certaine vision de l’Homme en devenir... certains de ces messages vous touchent, d’autres peu, ou pas.

Toutes ces nuances sont dans le Plan d’Action du Logos. Alors cessez de vous quereller sur ce qui est vrai de ce qui vous semble faux. Le plus sûr moyen de rester dans l’axe qui vous est propre est d’écouter votre propre ressenti après vous être débarrassé de vos préjugés humains et socioculturels !

Les religions sont chemins d’hommes pour d’autres hommes qui entendent l’écho de leur propre lumière intérieure. Qui peut se prévaloir d’être plus éclairé que son frère ?

Toutes religions ont pour base le Divin, ce sont vos propres reflets que vous y avez accolé. Ne rejetez que ce qui est le reflet de manque d’Amour Accompli, l’histoire de l’humanité n’est qu’une suite de batailles d’egos gigantesques.

La télévision d'État russe suggère que les États-unis sont mêlés au trafic de drogue en afghanistan

​​​​La télévision Channel One, contrôlées par l'Etat russe, a diffusé un reportage alléguant que les forces étasuniennes sont impliquées dans le trafic de la drogue afghane vers l'Europe. Elle a aussi souligné le problème de toxicomanie dans l'armée britannique.

Le pouvoir du pardon par gabriel canalisé par: ramaathis-mam

Depuis les plans angéliques, Gabriel vous salue et vous envoie son énergie d’amour et de compréhension afin qu’ils s’éveillent dans votre cœur.

Le sujet que nous allons aujourd’hui aborder a un rayonnement spirituel profond, revitalisant et transformateur lorsqu’on le développe et l’utilise en tant que dispositif de croissance personnelle. Vous avez, en règle générale, une idée erronée de ce qu’est le pardon, liée aux projections subtiles et trompeuses de l’ego-mental. Vous vivez dans un monde où ce qui prédomine n’est pas la tolérance, ni la compassion, mais l’agressivité et la cruauté, lesquelles vous influencent et vous affectent. Lorsque vous commettez des erreurs, le schéma de l’autopunition et de la disqualification s’active, tel un mécanisme que l’ego utilise en vue d’obtenir le pouvoir et le contrôle sur vous. Vous développez de cette façon des attitudes négatives, destructives et agressives envers vous-mêmes ainsi que les autres. Cette attitude est très dangereuse, tel un stigmate sur votre conscience que vous transportez vie après vie.

Illuminated 7th chakra (video)

Illuminated 7th Chakra (video)

Belle journée !