Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 15 février 2008

L'existance de dieu dans l'eau

Voila pourquoi on nous demande de ( prier ) avant de manger, dormir ou pour toute chose, une preuve concrete magnifique , l'eau a differente forme ,divers vibration.. a un certain stade elle a un niveau vibratoire comparable a la pensée

Prochains ateliers de nathalie chintanavitch

CHANDRA, HILDON et FLEX les énergies Stellaires Incas

8 et 9 mars 2008 à CHATEAU-THIERRY (région parisienne)

22 et 23 mars 2008 à RENNES-LES-BAINS (pays cathare)

5 et 6 avril 2008 à LYON

2012 - l'odyssée (version francaise)

Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Ils annoncent, qu'au-delà, tout va changer. Qu'en est-il réellement ? Cataclysmes planétaires ou... nouveau paradigme de conscience ?

Des experts remarquables et auteurs célèbres, tels Jose Arguelles, Gregg Braden, John Major Jenkins, Rick Levine, Terance McKenna, Geoff Stray, Moira Timms, Alberto Villoldo, Jay Weidner, les aînés Inka et plusieurs autres, nous démontrent, dans ce documentaire, qu'il n'en tient qu'à nous pour remodeler et refaire le monde...

Oublier les limites du temps (ajahn chah)

Nous avons tendance à compliquer notre méditation.

Par exemple, en nous asseyant, nous prenons la détermination suivante : « Cette fois-ci, je vais vraiment y arriver ». Mais ce n'est pas une bonne attitude car un tel attachement fera que rien ne se réalisera ce jour-là.

Pendant certaines nuits, lorsque je voulais méditer, je pensais : « Cette nuit, je ne me lèverai pas de ma place avant 1 h du matin ». Mais, peu après, mon esprit se rebellait déjà et s'agitait au point de me donner l'impression que j'allais bientôt mourir. A quoi cela sert-il ?

Djedaïha wakincha

Langages et Codes sacrés issus de la Force Atomique Djedaïha Wakincha...La Voie de l'Epée; le Verbe

Cette Vidéo est un portail interdimensionnel qui reçoit et transmet l'énergie divine sous forme de Codes et de clés informatives venant des royaumes de lumière aux multiples dimensions. Djedaiha signifie "le Pouvoir lumineux du Verbe" ou "langage de feu" ...Wakincha signifie ce qui vient de l'intérieur, du noyau central, de la source.

La guérison du corps et du cœur

__MEDITATION GUIDÉE: Développer l'attention qui guérit

Extraits de : Périls et Promesses de la Vie Spirituelle de Jack Kornfield

Extraits du chapitre : Une Guérison nécessaire

Asseyez-vous confortablement et tranquillement. Laissez votre corps se détendre. Respirez doucement.

Abandonnez toutes vos pensées, passé, avenir, souvenirs, projets. Contentez-vous d'être présent. (...)

Notions de réalités

Tout le monde est généralement tenté de considérer ce que nous appelons communément "réalité" comme quelque chose de stable, de fini, et de standard, un peu à la manière d'un continuum strictement équivalent pour chacun, et sur lequel nul ne peut influer ou presque ("c'est ou ce n'est pas réel", "c'est la réalité!", "il faut voir la réalité en face", etc.).

En fait il n'en est rien, et de très, très,... très loin.

Poudre aux yeux - les enfants de don quichotte

Augustin Legrand (Les Enfants de don Quichotte) et le cinéaste Mathieu Kassovitz ont présenté aujourd'hui un film qui sera diffusé dès demain, en page d'accueil sur Dailymotion. Le film est intitulé "Poudre aux Yeux". Il accompagne un appel à la mobilisation, le 21 février prochain, place de la République à Paris, à partir de 18 heures. Le film présenté ce matin au cinéma "Les Cinéastes" retrace l'histoire du campement du Canal Saint-Martin. Le film n'a pas été réalisé par Mathieu Kasovitz. Mais, comme il est ce week-end l'invité spécial du site de partage Dailymotion, et par solidarité avec l'action menée par les enfants de don Quichotte, il a décidé d'offrir un emplacement à ce court-métrage d'une cinquante de minutes.