Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 12 février 2008

Qu'est ce que j'aime cette joie de vivre - cette energie, cette envie de danser

"Dynamic rockers" - "I Know" (Wantek Vs Mafia Electro)

"Sain dans son corps, sain dans son esprit"

"Du plaisir, de la joie de vivre tout simplement"

Ils sont magnifiques ces jeunes!

Les pouvoirs psychiques ne libèrent pas vraiment

Les pouvoirs psychiques ne libèrent pas vraiment.

A notre époque, les gens sont facilement subjugués par les pouvoirs paranormaux. Le fait d’exhiber ces pouvoirs psychiques, même très modestement, provoque pour on ne sait quelle raison, une explosion de foi chez les gens. C’était déjà le cas du temps de Bouddha:

Bling bling en roumanie

Enseignement 27

Enseignements 27 lundi 11 février 2008, par martine

Par Sananda et Martine......

 Il y a une chose que Vous devez savoir à propos de la spiritualité, c’est qu’elle n’est en rien à ce que Vous croyez. Tout ce qui a été dit au sujet de la spiritualité demande d’être révisé, ceci dans le but de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes vraiment. Vous êtes avant tout des Êtres Luminiques dont l’encodage parfait a été établi lors de votre naissance cosmique…de là, Vous avez décidé d’aller au plus profond de Vous-même pour Vous connaître, pour apprendre l’Essence même de votre Être Divin. Il s’est passé beaucoup de temps avant que Vous en arriviez à comprendre que ce que Vous cherchiez n’était autre que la recherche profonde de votre Être Luminique. Ce qui s’est passé, c’est que Vous avez accompli un parcours tellement en profondeur, que Vous en êtes arrivés à Vous perdre dans l’immensité de votre Moi profond, ce qui a conduit à une perte temporaire de « Qui Vous Êtiez ». Votre profondeur réelle, c’est tout ce qu’un humain a exploré dans la dualité…

Les élections américaines et nous tous

Salut,

je viens tout juste de signer une importante lettre adressée aux candidats de l'élection présidentielle au nom de la communauté internationale. Les résultats de la prochaine élection américaine auront un impact sur toute la planète et j'ai pensé que vous pourriez aussi être intéressés à signer la lettre.

Voici le lien:

avaaz.org