Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 6 février 2008

Gerard lenorman - michelle ( dédié à toutes les femmes)

Gerard lenorman - michelle

Le message prémonitoire des indiens d'amérique

"Nous voyons la main du Grand Esprit dans presque tout: le soleil, la lune, les arbres, le vent et les montagnes; parfois nous l'approchons par leur intermédiaire. (...) Nous croyons en l'Etre Suprême, d'une foi bien plus forte que celle de bien des Blancs qui nous ont traité de païens... Les Indiens vivant près de la nature et du Maître de la nature ne vivent pas d'ans l'obscurité.

Saviez-vous que les arbres parlent? Ils le font pourtant ! Ils se parlent entre eux et vous parleront si vous écoutez. L'ennui avec les Blancs, c'est qu'ils n'écoutent pas ! Ils n'ont jamais écouté les Indiens, aussi je suppose qu'ils n'écouteront pas non plus les autres voix de la nature. Pourtant, les arbres m'ont beaucoup appris: tantôt sur le temps, tantôt sur les animaux, tantôt sur le Grand Esprit."

Tatanga Mani (ou Walking Buffalo), indien Stoney (Canada)

Nous attendons le signal du père

Message reçu par Loriel le 5 février 2008

NOUS ATTENDONS LE SIGNAL DU PERE

Fraternité blanche de Melchizédek et Maîtres de rigueur de Shamballa.

Paix sur vous âmes de la Terre incarnée ! Soyez bénis en ces jours glorieux de la transition actuelle.

Depuis de nombreuses années déjà, votre Présence ainsi que vos frères et sœurs, nous vous invitons à vous reconnecter à vous-même et à vivre en pensée, en parole et en action ce que vous êtes, tout ce que vous êtes… Il y a eu des éclaireurs et beaucoup de bonnes volontés qui ont suivi cette impulsion de la Lumière des Mondes de vos origines

Suivre le chemin du cŒur sacrÉ”

Message de l’Archange Michel du mois de Février 2008

"SUIVRE LE CHEMIN DU CŒUR SACRÉ”

transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, Alors que de plus en plus de votre vieille réalité s'évanouit et que vous entrez plus profondément dans un territoire inexploré, vous devez apprendre à avoir confiance et avoir foi dans le fait que le futur se déploie parfaitement, qu'importe combien chaotique et perturbateur cela peut parfois paraître. ...

Le cercle de dons ou cercle abondance

Plusieurs personnes autour de moi sont entrées dans un cercle d'abondance en affirmant le côté entraide saine et la confiance mutuelle des partenaires se soutenant afin que chacun puisse arriver à avoir la somme nécessaire pour réaliser un projet dit "alternatif". Peut-être que contrairement à ce qui est dit dans cet article, la qualité d'intention des personnes qui le compose en fera ou non une belle énergie et que chacun peut s'engager à ce qu'il n'y ait pas de perdants si le cercle devait s'arrêter. Je me pose la question sereinement parce que je n'ai pas 2000 euros (ou 10 000 euros, somme de base dont on m'a parlé) à disposition pour être tentée.


1) Qu'est-ce que c'est ?

Présenté comme un cercle de générosité, d'entraide, qui serait vieux comme le monde, il s'agit pour vous d'investir de l'argent en faisant un don qui vous rapporte 8 fois ce que vous avez donné. Au cours d'aujourd'hui il est investi en général 2000 euros, et peut donc vous rapporter 16000 euros.

2) Comment ça marche ?

Pour expliquer le fonctionnement du cercle de "dons", il faut à la fois décrire le cercle à un moment donné, c'est-à-dire d'un point de vue synchronique, et dans son évolution, ici le point de vue diachronique (en grec, dia : à travers et chronos : temps donc "à travers le temps"). Un shéma accompagne ces explications, facilitant j'espère la compréhension d'un tel système.

Multi-reflexologie dien chan

EMISSION DU 2 JUILLET 2007. Christine Bretin, formée au vietnam à la méthode DIEN CHAN, nous introduit à cette réflexologie faciale découverte par le Professeur et docteur Bùi Quôc Châu, Inventeur de la méthode. Son propre fils Tam est l'invité de cette interview et le directeur de la clinique Dien Chan au Vietnam.

Yalla

On ne retient pas l'écume

Dans le creux de sa main

On sait la vie se consume

Et il n'en reste rien

D'une bougie qui s'allume

Tu peux encore décider du chemin

De ton chemin

Crois-tu que tout se résume

Au sel d'entre nos doigts

Quand plus léger qu'une plume

Tu peux guider tes pas

Sans tristesse ni amertume

Avance et avance puisque tout s'en va

Tout s'en va

Chronique terrienne de celia fenn du 2 février 2008

(starchildglobal.com - traduit par Pierre Stévenne de http://terrenouvelle-ecovillages.be)

Monde aquatique…et la profonde peine et douleur…un temps pour les Nouveaux Commencements

Bien, ça a été une semaine formidable pour beaucoup d’entre nous. Les vieux schémas de pensée et de comportement sont très certainement arrivés à être soignés et résolus pour de bon. Comme nous introduisons les codes de la Nouvelle Energie Masculine, nous trouvons que les illusions et les traumatismes profonds de nos âmes et de nos corps sont arrivés jusque maintenant pour être enfin résolus et clarifiés.

Consummé par l'amour

A l'occasion de la St valentin, mon fils vient de créer un dessin animé sur l'amour entre une allumette et un épis de blé... Je vous souhaite plein d'amour dans vos coeurs