Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 5 février 2008

Prière d'un indien

Mon dernier diaporama que je vous offre avec tout mon coeur :-)

Les images gagnent à être vues sur une plus grande fenêtre ... :o)

Les siriens de sheldan nidle

Nous venons discuter de plusieurs choses avec vous. Le jeu final se poursuit. La conclusion de ce jeu est retardée par des formalités d'usage, et ceci va sceller le règne de la dernière cabale obscure (Cabale, dans le sens de ; ensemble de menées secrètes, d'intrigues dirigées contre qqn, qqch.). Ceci crée des situations qui nous demandent d'apporter des contre-mesures. Nous pensons que ces dernières seront vraisemblablement plus acceptables pour cette cabale. Tout ce qu'il reste à cette cabale, c'est une seule pièce qui se rétrécit et se difforme sans cesse. Elle rassemble ses derniers contrôles et tente de maintenir - autant que faire se peut - ce régime arrogant qui représente les derniers vestiges du chaos. Elle tente de survivre un peu plus longtemps.

Le compagnon de l'ascension - the ascension companion - confusion

L’ENTRÉE DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES peut réellement provoquer des états de confusion. Oui, nous commençons à résider officiellement dans les dimensions supérieures, mais nous n’avons pas encore quitté complètement le vieux monde 3D ! La plupart de nos croyances au sujet de manières d’être et de modes de vie supérieurs étaient parfois inexactes. Cette information nous parvenait au travers d’un mental 3D, ou plutôt au travers d’un état d’esprit dé-connecté. Une bonne partie de l’information spirituelle qui nous a été enseignée, ou à laquelle nous avons cru, provenait par conséquent d’un niveau de conscience de vibration plus basse.

Peu m'importe !

Peu m’importe comment tu gagnes ta vie. Je veux savoir quelle est cette chose que tu veux tellement fort que cela te fait mal, et si tu oses rêver de réaliser le désir de ton Cœur.

Peu m’importe quel âge tu as. Je veux savoir si tu es prêt à risquer de paraître ridicule pour l’Amour, pour tes rêves, pour l’aventure d’être en Vie.

La perfection au-delà des perfections

En ligne de mire de beaucoup se trouve une certaine perfection à atteindre, un objectif qui leur tient à coeur sans savoir pourquoi, une quête de toute leur vie. C'est d'ailleurs ce qui alimente tant les critiques qui fusent de partout dont la multitude n'a d'égal que la diversité car ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que chacun se fait son petit avis personnel de ce qu'il estime être juste et parfait.

Témoignages de reprogrammation de l'adn

Série de témoignages sur la reprogrammation de l'ADN (référence "L'ADN démystifié" de Kishori Aird)

1. Fin Juillet, j'ai un accident de marche en montagne, je me foule le poignet, pas trop grave. Par acquis de conscience, je me fais suivre par les médecins qui me soignent selon leur méthode classique: attelle, plâtre, re-attelle et puis je suis larguée dans la nature sans rien en plus. Après trois mois, toujours pas d'amélioration, je vais alors chez une kiné qui pratique la micro-kiné: on travaille sur les énergies, les vies antérieures et les circuits des cellules mémoires.

Jeshua jesus christ qui es-tu?

« Je suis Sananda, celui que vous avez appelé Jésus et que d'autres appellent Sananda. Je suis celui qui ne porte pas réellement ce nom-là, mais nommez-moi ainsi car cela facilite votre ressenti, votre acceptation.

Vous avez beaucoup parlé de ce que Je fus. C'est pour cette raison que J'ai désiré venir parmi vous ce soir pour M'exprimer. J'ai aussi désiré clarifier un peu non seulement ce que Je fus à cette période, mais aussi quelle était réellement Ma mission.

Je fus envoyé sur votre monde il y a environ deux mille ans. Je dis environ parce que ce n'est pas la date exacte. Je connaissais parfaitement la mission qui devait être la mienne. Je n'étais pas, comme vous pourriez le dire, tout à fait humain. Une partie de Moi était totalement spirituelle car née entièrement de l'Esprit. Pour être plus proche de vous, pour mieux vous aider, pour mieux vous comprendre, Je pris un corps de matière.

Cela M'a été souvent très pénible sur le plan de l'énergie. Ma vraie souffrance n'a pas été celle que vous pouvez imaginer, n'a pas été non plus la souffrance du corps, mais la souffrance de l'âme. J'ai souffert par vous. J'ai souffert par votre souffrance. J'ai tellement voulu vous aider, vous donner ! J'ai tellement voulu vous éveiller, vous faire grandir dans la conscience de l'Amour ! Ma souffrance a été de voir à quel point vous étiez dans l'immobilisme, à quel point vous n'aviez pas compris qui vous étiez !